“vraiment famillial et très bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Tobazo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Francia Km 184, 22889 Candanchu, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Candanchu
Chatillon, France
“vraiment famillial et très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés découvrir la station de ski de candanchu et la région. Pour cela on a réservé cet hôtel en demi-pension la semaine du 24 au 28 Février 21014. C'est vraiment un cadre idéal avec les chambres bien propres, les repas copieux et petit déjeuner buffet très varié.
Une remontée mécanique à côté de l’hôtel permet de rejoindre les sommets des pistes bleues.
Il y a aussi des commerces pas chers à proximité.
On repassera c'est sûr pour un autre séjour.
Merci au personnel très accueillant et sympa, toujours souriant...

David R, Gerente de Hotel Tobazo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Nous sommes très heureux d'avoir un tel bon sentiment. Nous continuons à travailler pour nos clients de profiter de leur ski dans Candanchú. La station a également amélioré ses installations, espérons-vous et profitez de ce merveilleux coin!
Merci beaucoup!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je confirme l'avis précédent : l'emplacement est excellent puisque l'office de tourisme et des télésièges sont les voisins directs de l'hôtel, sans compter une "galerie" commerciale toute proche et des restos juste après le virage (2 minutes à pied).
Les points forts : l'accueil tout sourire et la disponibilité du personnel qui se plie avec bonne humeur à toutes nos requêtes (merci Ana et Fatia !). Et un vaste salon lumineux où il fait bon bouquiner lorsqu'on ne peut skier.
Le point à améliorer (pour des Français du moins !) : les horaires des repas, trop espagnols pour des familles avec enfants en bas âge ! Mais toute la station est comme ça ; rien ne bouge avant 13h pour le déj / 20h le soir (à 1 km de la frontière, c'est un poil abuser, non ?!).
Nous avions la chance d'être surclassés en chambre supérieure, avec vue sur les pistes, le bonheur ! Chambre moderne avec canapé lit pour notre aînée et petit lit à barreaux gentiment préparé pour notre bébé. Le petit hic : 2 lits simples pour nous. Et une TV 100% espagnole.
Salle de bains agréable avec baignoire. Possibilité de se garer juste en face de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux. Casier à skis, ascenseur, prêt de sèche-cheveux et de jeux de société (à compléter, pas beaucoup de choix)...
Toute la famille a apprécié son séjour au Tobazo.

David R, Gerente de Hotel Tobazo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Vos commentaires nous font travailler encore plus confortable de voir que nous recevons votre satisfaction.
Nous sommes de retour en 2015 vouloir atteindre le client nationale et en français.
Nous voulons atteindre le maximum de satisfaction et donc élargis heures de restaurant, nous avons installé un sèche dans les chambres supérieures, grande douche de poignée, téléphone et nous examiné l'antenne de télévision étendant canaux.
Nous espérons que se ils retournent au ski de Candanchú revenir à visiter et obtenir votre satisfaction.
Jusqu'à la prochaine fois !!
Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très sympa idéalement situé : à 20 m de la 1ère remontée mécanique, pour les pistes 2mn en voiture ou 8 mn à pied. Personnel très sympathique et disponible. Buffet du petit déjeuner varié (oeufs brouillés, bacon, jamon serrano, fromage, jambon blanc, beurre confiture, toutes types de pains vinnoiseries......)
La chambre supérieure très sympa, modernisée avec une superbe vue sur la montagne enneigée.
L'hotel dispose d'un immense salon avec de grandes baies vitrées qui donnent sur les montagnes.
Petits bémol : il fait méga super trop chaud dans cet hotel, obligés de fermer tous les radiateurs pdt nos 3 jours, mais les tuyaux chauffent malgré tout la chambre, obligés de laisser la fenêtre ouverte....
diner de la demi-pension, c'est boisson non comprises même l'eau est payante.
le diner est à 20h, ça fait un peu long à attendre surtout avec des enfants , car les pistes ferment à 17h00.
sans hésitations à refaire

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la montagne
David R, Gerente de Hotel Tobazo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre mission est de rendre les clients retournent à la maison après avoir passé un excellent séjour. Pour 2015, nous avons recueilli pour nos clients français horaires anticipés restaurant pour répondre à vos besoins. Nous espérons avoir beaucoup de Français!
Jusqu'à la prochaine fois!

Vous connaissez Hotel Tobazo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tobazo

Adresse: Ctra Francia Km 184, 22889 Candanchu, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Candanchu
Bar/lounge
N° 2 sur 3 hôtels à Candanchu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tobazo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tobazo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tobazo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.