“juste un passage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Trufa Negra

Hotel La Trufa Negra a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Trufa Negra
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Ibanez Martin, 10-14 | (Prov. Teruel), 44400 Mora de Rubielos, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mora de Rubielos
Bordeaux, France
“juste un passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à Mora de Rubieros, une halte diner + nuit, chambre style " de bonne ", pour le diner
à base de fameuse truffe noire, nous ne sommes pas du tout en Périgord malgré tout, très peu de saveur leur truffe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
latrufanegra, Gerente de Hotel La Trufa Negra, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher voyageur, Nous vous remercions de partager votre opinion quant à votre récent séjour à La Trufa Negra. Nous sommes heureux de lire que les installations ont étés à la hauteur de vos attentes. Nous vous presentons nous excuses quant au goût de la truffe dans notre plats, bien que la plupart de ses compagnons nous transmettrons des félicitations pour la nourriture à base de Truffe Noire. Nous comprenons que chaque palais peut goûter la même saveur et avoir des opinions différentes, à cause de la subjectivité.
Nous serons ravi de vous sourprendre à nouveau si vous choissisez La Trufa Negra.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien de spécial à dire pour cet établissement. Accueil très correct et aimable. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix. Un parking sécurisé est proposé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Xaiver, je vous remercie pour partager votre commentaire avec d'autre utilisateurs de Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Vous connaissez Hotel La Trufa Negra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Trufa Negra

Adresse: Av Ibanez Martin, 10-14 | (Prov. Teruel), 44400 Mora de Rubielos, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Mora de Rubielos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mora de Rubielos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Trufa Negra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Trufa Negra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Trufa Negra Espagne/Mora De Rubielos
La Trufa Negra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Trufa Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.