“Très calme.Chambre minuscule...” 4 5 étoiles
Avis sur Hoehenblick Hotel-Restaurant

Hoehenblick Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Hoehenblick Hotel-Restaurant
3.5 sur 5 Hôtel   |   Obere Sommerberg Strasse 10, 73347 Muehlhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Muehlhausen

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cet hôtel est situé à 1km de la sortie de l'autoroute. Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre familiale qui devait bien faire 40 m². Sur place un grand sauna accessible gratuitement, une piste de quille (avec participation de 5€/heure) et une aire de jeu pour les enfants.
Nous avons diner sur place. Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables. Petit déjeuner était très copieux en sucré et salé.
L'hôtel date de 1950 mais il a fait l'objet de rénovations et d'un agrandissement. Le tout est très propre.
A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hoehenblick Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hoehenblick Hotel-Restaurant

Adresse : Obere Sommerberg Strasse 10, 73347 Muehlhausen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Muehlhausen
Classé n°1 sur 2 hôtels à Muehlhausen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoehenblick Hotel-Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoehenblick Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoehenblick Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.