“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof

Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Weinstrasse 42, 54453 Nittel, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nittel
liège
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 1 nuit via Bongo, literie très bonne, chambre simple mais correcte, n'avions pas réservé de table et avons été surpris d'apprendre que toutes les tables étaient réservées le soir de notre arrivée ( = un vendredi), donc très grosse déception car notre choix était faite en fonction de ça, le resto est connue pour ses grillades au feu de bois, malgré que le personnel nous ait gentillement dirigé vers d'autres restos de Nittel ça n'a pas été évident pour nous de choisir, tout est en Allemand. Le petit déjeuner était extra, sous forme de buffet, avec croissants, jus d'orange frais, oeufs, charcuterie, fruits frais etc.
Très belle région, à visiter absolument :Trèves, Saarburg et Orscholz (Boucle de la Sarre)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Trois jours passés en couple. Les contacts avec le personnel sont sympa, la chambre correcte, la salle de bain minuscule, la literie très bonne, la nourriture bien préparée, bien servie et suffisante. Mais le décor ne suit pas la qualité des services.. La salle de restaurant est ringarde, sombre et lugubre, les revêtements de sols et carrelages d'un autre âge (même si le tout est propre).
A cause de cela, je ne crois pas que nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NEUPRé
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Pour la 4ème fois, nous avons séjourné dans cet hôtel... Mais, cette fois-ci, nous avons remarqué un recul dans la qualité du service et dans les quantités servies dans les plats. Par exemple: précédemment, on avait difficile arriver au bout des tapas, mais, cette fois, c'était un peu juste. Les salades et le dessert : idem! Le matin, le champagne du village a disparu de la table de petit-déjeuner. Toujours au petit-déjeuner: il n'y avait pas assez de tasses pour le café... C'est très dommage car l'hôtel a des atouts, mais il est en recul, apparemment depuis le départ de Michaël il y a quelques mois. Heureusement que Marco était présent lors de notre deuxième jour, ce patron a pu redresser la barre grâce à l'attention qu'il porte aux clients...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
NEUPRé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Notre séjour a été calme, reposant, avec de bons plats et du vins exceptionnels: laissez-vous tenter par le Regent barrique, il est exceptionnel, pas cher et ne monte pas à la tête. Profitez du sauna en toute tranquilité. Le petit-déjeuner est exceptionnel avec des fruits frais, de la charcuterie, du jus d'oranges à presser soi-même, un capuccino extra, du pain frais, de la confiture maison...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ketje de bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Comme il est agréable de passer un petit week-end prolongé dans cet hôtel. Les moments de stress accumulés dans la vie professionnelle s'envolent dès que nous mettons les pieds dans cet hôtel.
Il est très bien tenu, a du cachet, tout propret, et surtout l'accueil y est très convivial. On y est accueilli comme de vrais hôtes, non comme de simples clients. Le wellness est super, les soins excellents (l'esthéticienne est vraiment extra), et le sauna excellent de quiétude et de décontraction.
Par ailleurs, le jeune chef nous prépare des petits repas très recherchés et raffinés, sans compter les patrons très sympathiques qui nous proposent de passer une soirée bien agréable à découvrir les vins de la région.
Bref, une adresse à retenir si vous souhaitez vous ressourcer, profiter et vous détendre, ... en toute simplicité. Un vrai Bonheur!

• a aimé — le wellness
  • n'a pas aimé — l'espace bar (pas trop convivial)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof

Adresse: Weinstrasse 42, 54453 Nittel, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Nittel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nittel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Moselhotel - Nitteler Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.