“CERTAINEMENT LE N° 1 A SAN SEBASTIAN” 5 5 étoiles

Loidi Kalea, 4, 20160 Lasarte, Espagne
(+34) 943 366 471
Site Web
Réservez avec
Martin Berasategui n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lasarte
Catégorie de prix : USD 175 - USD 292
Cuisines : espagnole
NOGENT SUR MARNE
“CERTAINEMENT LE N° 1 A SAN SEBASTIAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce restaurant 3 étoiles Michelin est incontestablement une des plus belles tables au monde et à mon avis la meilleure de cette ville qui compte de nombreux établissements étoilés dont AKELARE, autre excellent 3 étoiles.
Le menu dégustation est une merveille d'inventivité et de raffinement, 12 plats différents dont 2 désserts, des petites portions certes mais l'ensemble est parfaitement équilibré. Des associations de saveurs exceptionnelles sans tomber dans la cuisine de laboratoire, le prix est à la hauteur de la prestation, 185€ pour le menu dégustation soit un addition de 500€ pour 2 personnes avec eau, vin et cafés; moins cher bien sûr en déjeunant ou en dînant à la carte mais le menu dégustation est tellement attractif qu'il est difficile d'y résister, d'ailleurs ce soir là pratiquement toutes les tables avaient choisi cette formule.
Belle salle contemporaine, décoration sobre mais élégante, service efficace, on peut peut-être regretter que les explications pour chaque plat soient un peu trop rapides mais la clientèle est tellement internationale qu'il est difficile d'exiger du personnel une maîtrise parfaite de toutes les langues. Martin Berasategui vient saluer chaque table au cours du repas.
Il est conseilé d'être équipé d'un GPS pour accéder à cette magnifique adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Martin est un authentique magicien. Un repas à Lasarte Oria est toujours une expérience riche en émotions gustatives, un voyage sensoriel étourdissant, un instant magique et merveilleux. La gourmandise est parfaitement satisfaite, l'essentiel est dans l'assiette. Le service est splendide, discret et amical et l'apparition de Martin en fin de repas et toujours un instant de chaleur complice qu'il faut poursuivre par une visite en cuisine. Maître incontestable de la grande cuisine Ibérique (et plus particulièrement Basque), Martin Berasategui est un des Chefs contemporains les plus originaux et créatif... A ne manquer sous aucun prétexte, même le prix semble dérisoire pour un repas de cette stature !

• Visité en juin 2013
biarritz
“presque la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

la majorite des avis rejoignent le mien heureusement.Parce que quand je lis les rares critiques negatives je suis choque.Peut etre ce jour la le restaurant etait il dans un jour sans.Cela m etonnerait pour un restaurant de cette classe.J y avais mange il y a quelques annees et a nouveau il y a un mois.Ce fut le meme emerveillement.Le menu degustation est toujours aussi original,les conseils du sommelier tres pertinents et le service d une amabilite extreme ce qui est la moindre des choses j en conviens..La semaine derniere j ai dine dans un 3 etoiles francais du Sud Ouest et je peux vous assurer que ce dernier souffrait de la comparaison.Pour terminer rassurez vous je ne passe pas ma vie dans les 3 etoiles,malheureusement

• Visité en avril 2013
Cenon, France
“le cadre et rien d autre....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

je suis venu , j'ai vu , j ai testé et ca confirme ce que je pensais de ce genre de cuisine . Cuisine c est vite dit.....je dirai un laboratoire et ne comptez pas sur le personnel de salle pour vous expliquer dans le detail la composition des assiettes . J'aurai aimé connaitre ne nom de tous les additifs..... " Cuisine " tendance qui finira par s essouffler . 5 a tables et 5 a avoir eu des problemes pour la digestion ! Je vais apparaitre ringard mais je me serai plus regalé gustativement avec un ragout de pommes de terre aux truffes !! Tarifs exorbitant .

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A World Class Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes allés chez Martin Berasategui entre amis et nous avons tous passé un des meilleurs dîners de notre vie.

Des plats surprenants et raffinés: les 3 étoiles signifient vraiment quelque chose!

La meilleure viande rouge jamais mangée.

Martin Berasategui passe à chaque table et prend le temps de discuter agréablement. Nous avons également pu visiter les impressionnantes cuisines.

Carte des vins très abordable (Excellent Chapoutier 2002 à 40 € sur table...)

J'y retournerai dès que possible.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Martin Berasategui ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Martin Berasategui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin Berasategui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.