“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel-and-Go Miranda

Hotel-and-Go Miranda a été ajouté à vos Favoris
Hotel-and-Go Miranda
Hotel-and-Go Miranda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Alava 1 | Plataforma Logistica Arasur, 01213 Ribabellosa, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ribabellosa

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
miramas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel très bien situé sur la route après Vitoria, sur la route principal qui mène tout droit au Portugal. La réception est ouverte jusqu'à 23 h , ce qui permet d'arriver tard. Un système de code est possible pour récupérer vos clés après 23 h. Un parking souterrain est disponible sur place et gratuit. Vous trouverez une cafétéria rattaché a l'hôtel, qui permet de se restaurer sur place. La chambre est spacieuse pour 2 adultes , 2 enfants. La literie est confortable et l'ensemble est propre. La déco est moyenne , du carrelage blanc occupe quasi tous les murs de la chambre, ce qui donne l'impression d'évoluer dans une immense salle de bain. Je conseille cette adresse, elle est utile pour un break dans le cadre d'un long voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Rapport qualité/prix défiant toute concurrence avec la France !!!. Chambre spacieuse et moderne. Bien équipée et calme. Parking en sous sol sécurisé à partir de 23h (très appréciable et gratuit !!). Cafétéria attenante avec service très sympathique (un peu bruyante) mais qui nous a servi à plus de 23h... Accueil très sympathique. Nous avons trouvé sans problème avec un GPS. Wifi dans la chambre sans problème de connexion.
Les reproches: la literie très dure (pour les problèmes de dos, c'est un cauchemar!!) et le petit déjeuner absolument honteux, servi dans une minuscule pièce, rien à manger ou presque, pas de thé, un café ignoble ...mais c'est vraiment les seuls problèmes de cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint Maur
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

l'hôtel porte bien son nom; go! partez! Tout d'abord il n'est pas à Miranda de Ebro mais au Pays Basque (qui commence exactement à l'endroit où se trouve l'hôtel), Il est donc sous la juridiction et sous la loi basque.
N'entrez pas! Tout d'abord Il est difficile d'accès dans un ensemble industriel chaotique. Ensuite vous êtes accueillis par de très mauvaise humeur par un personnel très antipathique et peu compétent. Avant même de monter dans la chambre pour la voir il faudra payer ta totalité de votre séjour. J'ai de la famille à Miranda; je devais passer une semaine j'ai payé une semaine d'avance... Ensuite vous atterrissez dans une chambre énorme mais vide. Sous prétexte de décoration "design" il n'y a rien. Il n'y a pas d'armoire, étagère ou même une table pour déposer les affaires. Quelques "clous" métalliques dans le mur font office de penderie. Vous n'avez pas de téléphone. J'ai demandé et on m'a dit "qu'ils n'avaient pas l'obligation de mettre à ma disposition un téléphone". Le seul téléphone de l'hôtel se trouve dans la cabine installée dans la très bruyante cafétéria où vous prenez le petit déjeuner. Là aussi fuyez ! On vous servira uniquement les 'pinchos' que tout camionneur espagnol apprécie: des sortes de petits sandwichs au jambon ou au fromage, mais pas de tartine ou croissant ou même de simples petits sablés. J'ai fait une réclamation auprès des autorités. Au bout de presque un an j'ai reçu un long rapport en espagnol et en basque me disant que mes considérations je pouvais me le garder. Un conseil: n'entrez pas! Go!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ribabellosa

Vous connaissez Hotel-and-Go Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-and-Go Miranda

Adresse : Av Alava 1 | Plataforma Logistica Arasur, 01213 Ribabellosa, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Ribabellosa
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ribabellosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-and-Go Miranda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-and-Go Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Go Miranda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-and-Go Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.