“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-and-Go Miranda

Hotel-and-Go Miranda
Hotel-and-Go Miranda a été ajouté à vos Favoris
Hotel-and-Go Miranda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Alava 1 | Plataforma Logistica Arasur, 01213 Ribabellosa, Espagne   |
Villabé
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

La chambre est propre, tout comme la salle de bain. Le lit est confortable et le petit déjeuner est complet et bon. Très bon hotel pour faire une étape sur la route des vacances comme pour passer plusieurs nuits.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
henonville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

hôtel très bien situe près de l autoroute sur le chemin vers le portugal!chambre grande, propre et comfortable.c était une chambre pour 4 nous avons pu y dormir à 5!a l accueil la personne parlait français !il y a un garage souterrain.il y a aussi une cafétéria attenante a l hôtel mais fermée le dimanche!le petit déjeuner très bien il ne coute que ' euros! nous avons payé 110 euros pour5 une nuit et petit dej!bon rapport qualité prix!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yvelines-France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

En comparant notre expérience de ce mois de septembre 2013 avec des commentaires plus anciens très négatifs je me rends compte que les choses ont évolué dans le bon sens. Alors je vous conseille de ne pas écarter cet hôtel lors d'une nuit-étape dans la région.
Excellent rapport qualité-prix (45€ avec le pdéj).
Soyons honnêtes car j'ai lu des critiques qui se plaignaient de l'emplacement (zone industrielle) et de l'intérêt du lieu et prenons cet hôtel pour ce qu'il est : une étape sur la route ou une base de travail pour ceux en déplacement sur le site.
En rentrant les coordonnées GPS de l'endroit on y arrive facilement.
Chambres très spacieuses et parfaitement calmes surtout celles donnant sur le patio : nous avons dormi avec la fenêtre ouverte et le bruit de l'auto-route toute proche était vraiment minime.
Contrairement encore à d'autres avis anciens la chambre était très propre ainsi que la salle de bains vaste et fonctionnelle et la literie et les serviettes étaient très propres.
J'ai particulièrement apprécié le parquet dans la chambre : ça change avantageusement des moquettes tâchées!
La wi-fi gratuite a parfaitement marché le soir et le matin.
Seul bémol : la clim envoyait de l'air chaud et semblait ne pas marcher mais la température était assez fraîche alors, la fenêtre ouverte a résolu le problème.
Le petit déj ne se prend plus dans la cafet attenante mais dans une salle de réunion du rez-de-chaussée. C'est basique mais suffisant. Dommage qu'il n'y ait que de "l'industriel" : pas un produit frais à l'horizon mais c'est souvent le cas en Espagne et, pour une fois, le café était buvable et le jus d'orange correct!
Accueil à la réception rapide et clair.
Parking attenant gratuit surveillé par caméra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y avons fait une escale d.une nuit pendant notre voyage vers l'Andalousie. Bien situé pas trop loin de l.autoroute, par contre difficile à trouver car pas de correspondance dans le GPS. Pour ma part j'ai réservé une chambre pour 4 (2 enfants) et celle ci était spacieuse et propre. Un + pour nous: les animaux sont admis. Par contre petit bémols pour le personnel de réception le matin, pas très aimable, ainsi que la literie des 2lits individuels des enfants était très mauvaise, le petit déjeuner était de base et correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Contrairement à beacoup d'avis négatif (qui d'ailleurs ont faillis nous faire eviter cet hôtel) nous avons passé une excellente nuit!
Accueil parfait, chambre spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec grande douche, chambre propre, parking sécurisé et fermé!
Trés bien placé proche autoroute, le tout pour 45€ la nuit!
Excellent pour étape sur la route du portugal!
N'hésitez pas!!!!!!!
Seul point noir c'est vrai la cafét! à eviter commander plutôt des assiettes au bar!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
miramas
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel très bien situé sur la route après Vitoria, sur la route principal qui mène tout droit au Portugal. La réception est ouverte jusqu'à 23 h , ce qui permet d'arriver tard. Un système de code est possible pour récupérer vos clés après 23 h. Un parking souterrain est disponible sur place et gratuit. Vous trouverez une cafétéria rattaché a l'hôtel, qui permet de se restaurer sur place. La chambre est spacieuse pour 2 adultes , 2 enfants. La literie est confortable et l'ensemble est propre. La déco est moyenne , du carrelage blanc occupe quasi tous les murs de la chambre, ce qui donne l'impression d'évoluer dans une immense salle de bain. Je conseille cette adresse, elle est utile pour un break dans le cadre d'un long voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Rapport qualité/prix défiant toute concurrence avec la France !!!. Chambre spacieuse et moderne. Bien équipée et calme. Parking en sous sol sécurisé à partir de 23h (très appréciable et gratuit !!). Cafétéria attenante avec service très sympathique (un peu bruyante) mais qui nous a servi à plus de 23h... Accueil très sympathique. Nous avons trouvé sans problème avec un GPS. Wifi dans la chambre sans problème de connexion.
Les reproches: la literie très dure (pour les problèmes de dos, c'est un cauchemar!!) et le petit déjeuner absolument honteux, servi dans une minuscule pièce, rien à manger ou presque, pas de thé, un café ignoble ...mais c'est vraiment les seuls problèmes de cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-and-Go Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-and-Go Miranda

Adresse: Av Alava 1 | Plataforma Logistica Arasur, 01213 Ribabellosa, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Ribabellosa
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ribabellosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-and-Go Miranda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-and-Go Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Go Miranda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-and-Go Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.