“bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Valle Taurito

Paradise Valle Taurito a été ajouté à vos Favoris
Paradise Valle Taurito
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   c/ Alhambra s/n | Playa de Taurito, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Taurito
geneve
“bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bel hôtel ,chambre agréable ,très grande ,avec balcon et vue sur la mer ,salle de bains avec grande douche
Le personnel est sympathique mais ne parlant que très peu le français
la cuisine est variée et plutôt bonne
Piscine de l'hôtel agréable et suffisamment chaude malgré d'être au mois de novembre
très bonne situation avec la mer a proximité et le parc aquatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous voulions du repos, nous étions servis. Très bel hôtel, énorme chambre, vue latérale mer. Le parc aquatique en face n'est pas gênant pour ceux qui ne souhaitent pas y aller. MAIS nous étions là en février, donc il n'y avait pas grand monde dans le parc, peut-être cela serait bruyant en pleine haute saison. Plage agréable à deux minutes de l'hôtel, petit jardin public sympa. Nourriture variée, parfois trop salée, surtout les potages!
L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de Puerto Mogan : un beau petit port de plaisance.
Bus réguliers, taxis également.
POINT NEGATIF ENORME : l'animation : une danseuse de flamenco SEULE et trois fois la même chose pendant le séjour et c'est tout! Il y avait d'autres animations en plain air tout près mais en février à 21h il fait trop froid dehors pour profiter de ces animations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bonne situation près de la plage.Décor moderne des lieux communs et très belle grande chambre avec balcon et vue sur la mer . L'accueil sympathique et la cuisine variée et bonne nous ont permis de passer un très bon séjour !

Deux petits bémols : pas d' accueil en français (réception,documentation, animation... ) mais la bonne volonté du personnel compensait largement ! La télévision satellite proposait 2 postes français : M6... La boutique ...et M6..La boutique ,donc pas très variés.!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rehon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Les infrastructures sont superbes, très belles chambres, superbe piscine, joli hôtel en pierre bien intégré dans la falaise, spa, ascenseurs panoramiques, internet etc... Mais pas d'animation, pas de programme télé francais sauf M6 boutique en double!!Erreur de chambres au début de mon séjour(2 chambres séparées au lieu de 2 communicantes ... j'ai des enfants de 2 et 4 ans!) et la réception n'a rien trouvé avant un déménagement le 3eme jour, ils m'ont proposé la gratuité de l'aqua parc en face et du spa krabi alors que c'est gratuit en all inclusive que j'avais ...Restauration pas terrible, au bout de 3 jours je ne trouvais plus grand chose car le buffet des crudités est invariable et le buffet chaud ne change pratiquement pas à part le "show" cooking, ce qui m'a fait d'ailleurs passer un moment assez surréaliste pour un 4 étoiles : Comme d'habitude je poireautais devant, car ils font attendre pour décourager et tenir avec le peu de nouveauté proposée le plus longtemps possible, et ceci pour de vulgaires hamburgers entassés sur leurs papiers de séparation en congélation! Les repas se résumaient à "frites glaces".La crique est jolie mais c'est quand même un peu perdu et à part Puerto Mogan petit port très joli il n'y a rien de proche qui soit digne d'intérêt. La plage est de sable noir en effet mais aussi de galets, si l'on peut dire vu la taille allant vers les 20 à 40 cm parfois. Quelques magasins sont dans la zone mais sans intérêt, les docteurs privés sont pratiques mais chers(100 euros une simple consultation et oublier le E111).Puerto Mogan est à 5,50 euros en taxi, le bus permet d'aller jusque Playa del Ingles ou Maspalomas pour 3,50 par personne, voire jusque Las Palmas. En janvier il faut déjà se battre à la piscine avec les serviettes déposées sur les transats vides, je n'ose penser au mois de juillet et août! L'hôtel au 3eme etage est tres bruyant(livraisons?), au sixième c'est ok avec en plus une belle vue sur l'océan. Personne ne parle Francais dans l'hôtel.Le all inclusive est tres limite au bar, liste reduite et produits dilues.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taurito ou ses environs
Paradise Lago Taurito
Tabaiba Princess
Tabaiba Princess
N° 27 sur 85 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 273 avis

Vous connaissez Paradise Valle Taurito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Valle Taurito

Adresse: c/ Alhambra s/n | Playa de Taurito, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Taurito
N°3 des hôtels familiaux à Taurito
N°3 des hôtels de luxe à Taurito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Valle Taurito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Valle Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Valle Taurito
Lti Valle Taurito
Paradise Taurito Valle Hotel
Hotel Lti Paradise Valle Taurito Las Palmas
Paradise Valle Taurito Gran Canaria
Lti Paradise Valle Taurito Hotel Las Palmas De Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Valle Taurito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.