“Un vrai coin de Paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Valle Taurito

Paradise Valle Taurito a été ajouté à vos Favoris
Paradise Valle Taurito
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   c/ Alhambra s/n | Playa de Taurito, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Taurito
Schiltigheim, France
“Un vrai coin de Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Par rapport à l'aéroport, l’hôtel est situé à l'autre bout de l'île. On se retrouve donc à être déposé les derniers ou à être récupéré les premiers très tôt le matin pour les excursions ou le retour à l'aéroport. La plage n'est pas une véritable plage mais plutôt une crique. On est néanmoins tout près de Puerto Rico ou de Puerto Mogan.
A l'hôtel, nous avons a regretté les piscines non chauffées. On ne peut en profiter l'hiver sauf peut-être celui de la terrasse plus chaude en cas de soleil.
Voilà pour les points négatifs. Pour le reste, ce n'est que du bonheur. C'est un vrai hôtel 4 étoiles, très propre, confortable et lumineux. La literie est nickel. La salle de bain, comme la chambre, spacieuse. Le choix des plats est important au restaurant de l'hôtel. Tout le monde peut trouver quelque chose à son goût. A noter la qualité des légumes et fruits frais. Le personnel de la réception comme dans les chambres vous accueillent avec le sourire. Il ne faut pas hésiter à s'adresser à la réception pour toute interrogation ou demande.
C'est un hôtel très agréable pour passer une semaine de repos. C'est donc un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bon hôtel situé au bord d'une jolie plage de sable noir. Cet établissement se fond assez bien dans le paysage, ce qui est moins le cas des autres constructions. La formule all-inclusive était parfaite pour cette semaine de Noël : les plats sont variés et bons (paëllas diverses, poissons et viandes grillés) Les desserts sont riches en crème mais on peut choisir les glaces et les fruits frais délicieux. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions une jolie vue sur la mer. L'eau du parc aquatique n'est pas chauffée mais on a quand même pu profiter des toboggans géants. La plage surveillée est propre et l'eau était au dessus de 20°. Le spa propose une formule à 15€ pour 2 pour toute la journée, on a pu bénéficier de la piscine, du sauna et du hammam (pas super chouette pour ce dernier) L'équipe d' animation est surtout anglophone mais nous le savions au départ. Les spectacles du soir sont sympas et les activités proposées dans la journée pas trop envahissantes. Merci à Lola (seule Française de l' équipe) pour son sourire et sa bonne humeur ! On peut louer une voiture sur place pour aller visiter l'île (40€ la journée pour une fiesta) Un bus va vers Puerto de Mogan ou Maspalomas.

Astuce pour la chambre : Plus l' étage est élevé , meilleure est la vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis d‘accord avec yann57 je rajoute simplement que les chambres sont vraiment très propres, grandes, jolies et les femmes de ménage très sympa. Le reste du personnel est assez froid et l'on est effectivement parti comme on est venu... en plus nous étions les seuls parlant français.
Par contre une chose que je n'ai pas vu dans les divers avis c'est que c'est surtout un hôtel familial!!!! Enooormément d‘enfants et quand on s'y attend pas cela fait bizarre. Et ce que je trouve dommage c'est que la piscine est envahie de matelas, bouées et autres dauphins pneumatiques pour la nage cela n‘est pas évident... heureusement que la chambre était bien insonorisée car en plus on avait une chambre communicante alors qu'on était sans enfants.
Par contre il y a la place au milieu des hôtels qui fait l'animation pour tout les paradise (il y en a trois je crois) et c'est vraiment chouette, la journée pour les enfants et le soir pour tout le monde.
Je ne suis pas difficile et j'ai beaucoup voyagé mais le buffet était effectivement limite , toujours pareille et ce qui changeait était ce que les cuisiniers faisaient mais malheureusement le poisson beaucoup trop cuit, mon mari c'est "battu" plusieurs fois avec un des cuisinier pour avoir moins cuit...
Le spa cher pour ce que c'est, assez petit, Wi-Fi 6 euros par jour ou 30 je crois pour la semaine et si vous venez en voiture ne pas oublier de passer à la caisse du water park avec le ticket pour payer d'avance la semaine comme cela ça vous fais moins cher et vous pouvez sortir-rentrer comme vous voulez, à la réception on nous l'a mal expliqué et cela nous a posé quelques problèmes. Et le water park n'est ouvert que de 10h à 18h.!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Certes ce n'est pas un vrai 4 étoiles comme on peut l'entendre en France, mais pour 73€ par adulte et par nuit dans le cadre d'une formule tout inclus avec entrée gratuite au parc aquatique, que demander de plus. Nous avons passe 5 jours très agréables, les chambres sont spacieuses et propres, wifi disponible dans les chambres avec supplément, restaurant ou la nourriture est simple avec buffet de crudités et de fruits et un BBQ dans la semaine bien agréable. Animations le soir et dans la journée de très bonne qualité réalise par les équipes d'animation. Idéal pour séjour en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour de deux semaines dans cet hôtel du 23 février au 09 Mars 2013.
Hôtel : moderne face à un beau et grand parc aquatique (eau pas chauffée donc glaciale en dehors des périodes estivales). L'hotel dispose d'une piscine chauffée et d'une terrasse suffisemment grande. les chambres aux étages 3,4,5,6 disposent d'une vue mer mais rien d'exeptionnel. l'hotel est très mal disposé, le soleil est visible assez tard (pas avant 09h du matin) et disparait derrière les falaises très tôt (17h). les chambres sont spacieuse et propres.
attention pour les gens qui souhaient le Wifi il faudra vous rendre à la reception, aucun connection possible dans les chambres.

Services : alors je vais faire cours, à part les femmes de ménage très sympatiques et un ou deux cuisiniers, c'est pas vraiment chaleureux. vous quitter l'hotel comme vous y êtes entré, c'est à dire dans la plus grande discrétion. pour un hotel de 190 chambres c'est ridicule.
Autres points, les petits suppléments à prévoir (coffre fort = 3euros/j ; Wifi 6euros/j ; accès à la piscine du centre spa = 10euros/j etc....)

Repas : tout commence au petit déjeuner, si vous aimez la confiture le matin, oubliez, il y un supermarcher un peu plus loin (l'hotel ne propose rien). les grilles pain fonctionnent un jour sur deux, les jus de fruits sont très limites. au niveau des repas c'est moyen, on ressent quand même les efforts faits par les cuisiniers avec le peu de moyen que la direction leur donne.

Avis général : très très loin d'un hotel 4*, seul la chambre sauve un peu la note. Personnelllement nous n'y séjourneront plus. pour avoir déjà été à gran canarie, préférez plutôt un hotel comme le RIU Vistamar au même prix qui offre des prestations de bien meilleures qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

très bel hôtel ,chambre agréable ,très grande ,avec balcon et vue sur la mer ,salle de bains avec grande douche
Le personnel est sympathique mais ne parlant que très peu le français
la cuisine est variée et plutôt bonne
Piscine de l'hôtel agréable et suffisamment chaude malgré d'être au mois de novembre
très bonne situation avec la mer a proximité et le parc aquatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous voulions du repos, nous étions servis. Très bel hôtel, énorme chambre, vue latérale mer. Le parc aquatique en face n'est pas gênant pour ceux qui ne souhaitent pas y aller. MAIS nous étions là en février, donc il n'y avait pas grand monde dans le parc, peut-être cela serait bruyant en pleine haute saison. Plage agréable à deux minutes de l'hôtel, petit jardin public sympa. Nourriture variée, parfois trop salée, surtout les potages!
L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de Puerto Mogan : un beau petit port de plaisance.
Bus réguliers, taxis également.
POINT NEGATIF ENORME : l'animation : une danseuse de flamenco SEULE et trois fois la même chose pendant le séjour et c'est tout! Il y avait d'autres animations en plain air tout près mais en février à 21h il fait trop froid dehors pour profiter de ces animations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taurito ou ses environs
Paradise Lago Taurito
Tabaiba Princess
Tabaiba Princess
N° 19 sur 66 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 228 avis

Vous connaissez Paradise Valle Taurito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Valle Taurito

Adresse: c/ Alhambra s/n | Playa de Taurito, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne (Anciennement LTI Paradise Valle Taurito)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Taurito
N°3 des hôtels en bord de mer à Taurito
N°3 des hôtels familiaux à Taurito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Valle Taurito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Valle Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Valle Taurito
Lti Valle Taurito
Paradise Taurito Valle Hotel
Hotel Lti Paradise Valle Taurito Las Palmas
Paradise Valle Taurito Gran Canaria
Lti Paradise Valle Taurito Hotel Las Palmas De Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Valle Taurito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.