“Très bon hôtel dans une excellente station balnéaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Princess

Suite Princess a été ajouté à vos Favoris
Suite Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Alcazaba, 4 (Urb. de Taurito), 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Taurito
Lisboa
“Très bon hôtel dans une excellente station balnéaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Très bon hôtel dans une excellente station balnéaire ! Les chambres (suites junior) sont très spacieuses et confortables et la vue sur la mer est très belle. La piscine est bien, inutile de réserver sa chaise longue tôt le matin. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, qui est très belle, depuis la piscine. Les employés sont tous très gentils et efficaces, surtout à la réception.
La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un 4 étoiles. Les animations durant la journée sont un peu limitées, mais très réussies le soir, de qualité professionnelle la plupart du temps.
C’est un endroit tranquille qui accueille surtout les familles. Si vous voulez sortir le soir ce n’est pas l’idéal…

• Finnois d'abord
SCOTLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

L’hôtel Suite princess est un excellent hôtel familial, très bien aménagé pour les invalides. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. Il y a la télévision par satellite et même si Sky est la seule chaîne anglaise, on n’a pas vraiment l’occasion de regarder la télé avec tout ce que propose l’hôtel, par exemple de très bons massages qui valent vraiment le coup. Le restaurant satisfera tout le monde, les enfants compris. On en a pour son argent.

Cheltenham, Glos , England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Comme j’avais lu les recommandations de Tripadvisor, j’étais pratiquement sûr que cet hôtel nous conviendrait, et je n’ai pas été déçu.
Les chambres sont très grandes et disposent toutes d’une belle vue sur la mer / la piscine et d’un grand balcon. L’agencement des chambres fait la part belle à l’espace, il y a vraiment beaucoup de place et le recours au climatiseur n’est pas indispensable.
Nous étions en demi-pension et les plats chauds et froids présentés sur le buffet étaient très variés. Toutes les boissons étaient en supplément, et nous aurions aimé qu’il y ait quelques boissons locales et que l’eau soit incluse.
Sur les photos la piscine semblait assez petite mais ce n’est pas le cas, il y a beaucoup de transats disponibles gratuitement et la vue sur la plage en contrebas est fantastique. La clientèle est très tranquille, on ne voit pas de ces groupes de sans-gêne et on n’entend pas trop de bruit le soir. Le bar de la piscine est pratique, la vue est belle et les sièges offrent une bonne alternative aux chaises longues. Comme la plage est toute proche, à la piscine et sur le balcon on sentait toujours une brise de mer rafraîchissante et fort agréable. Les bassins étaient assez petits mais jamais bondés.
Le lido adjacent, spectaculaire, idéal pour les familles, en attire sans aucun doute beaucoup.
Le seul point négatif de cet hôtel est sa position un peu isolée, il y a trop peu de bars et de commerces à proximité, même si les bus locaux et le car gratuit de l’hôtel permettent de se déplacer. Puerto Mogan vaut le déplacement, mais pas Puerto Rica qui est plutôt minable.

Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

C’est un très bon hôtel, et même si c’est vrai qu’il est un peu fatigué par endroit, il est propre et le personnel est très attentif et soucieux de satisfaire la clientèle. Comme la plupart de mes prédécesseurs j’ai trouvé les chambres exceptionnelles et il y a tous les équipements que l’on s’attend à voir dans un hôtel de qualité supérieure – même si le chanteur du piano bar me donnait des envies de meurtre !
La cuisine a été assez décriée sur ce site, mais moi je l’ai trouvée convenable. J’ai séjourné dans plusieurs hôtels des Canaries et la nourriture ne correspond pas toujours aux inclinations britanniques, mais ici les plats étaient bien préparés, bien présentés et chauds. Il y a des gens de toutes nationalités à l’hôtel et le menu est conçu pour convenir à tout le monde, ce qui signifie que certains jours il ne vous conviendra pas, mais c’est pareil dans tous les hôtels que je connais. Ce qui m’a un peu ennuyé, c’est que les assiettes sales sont vidées dans une poubelle dans la salle, près des tables, ce qui n’est pas des plus appétissant...
Mais mon impression générale est que c’est un hôtel où je retournerais volontiers. Me suis-je expliqué ?

Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

J’ai séjourné une semaine au Suite Princess, qui est un très joli hôtel. La chambre était très spacieuse, il y avait beaucoup de place pour accrocher ses vêtements et ranger ses affaires et le personnel est gentil, serviable et efficace.
Le problème c’est la nourriture, qui est abondante et variée mais vraiment pas bonne. La représentante de Thomson, quand on réussissait à la trouver, était inefficace. J’ai séjourné avec une formule à la carte et Platinum, les représentants étaient tous sympas, efficaces et professionnels, mais pas celle-ci.
On peut aller en taxi à Porto Mogan, une belle petite ville avec un joli port, pour 5/6 euros. L’hôtel propose un bus gratuit jusqu’à Porto Mogan et Puerto Rico. Les chaises longues ne manquent jamais, quelle que soit l’heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suite Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Princess

Adresse: C/ Alcazaba, 4 (Urb. de Taurito), 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Taurito
N°1 des hôtels familiaux à Taurito
N°1 des hôtels en bord de mer à Taurito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Princess Taurito
Suite Princess Gran Canaria
Princess Grande Canarie
Suite Princess Taurito, Gran Canaria
Suite Princess Hotel Taurito
Suite Princess Grand Canary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.