“NE MERITE PAS 4 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Princess

Suite Princess a été ajouté à vos Favoris
Suite Princess
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Alcazaba, 4 (Urb. de Taurito), 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Taurito
Liège, Belgique
“NE MERITE PAS 4 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pas de langue française , les transats et parasols a la piscine sont inssufisants
Hotel pas calme,hotel qui se dit 4 etoiles
Le personnel manque de sourire , et meme le directeur
La cuisine de qualite mediocre,surtout le repas de midi, les cocktails à la pompe
hotel bien entretenu,propre (un bon point positif )
Plage pas attrayante
Vacance a ne plus faire .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Falisolle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous étions à la recherche d'un séjour paisible et calme bien nous n'avons pas été déçues. La suite était spacieuse avec une sublime vue sur la mer et le port de Motan nous entendions de notre chambre le ressac de l'océan Le restaurant quoique légèrement bruyant nous a donné toute satisfaction en nous offrant repas variés pouvant satisfaire les plus difficiles.
Merci à Dominique et son équipe d'animation d'avoir mis une belle note de bonne humeur avec ses "you can do it ;-)"Nous vous suggèrons l'aqua gym et le beach spa.
offrez vous aussi un massage c'est génial

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hôtel est très bien:chambres,bars,restaurant,piscines
Le personnel est accueillant et serviable
Repas variés et de qualité
Clientèle polie,respectueuse
Tous les clients sont habillés correctement pour le repas du soir
Nous retournerons dans cet hôtel pour nos prochaines vacances de Pâques
Louer une voiture et visiter l'île, les paysages sont très beaux

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé de formidables vacances dans cet hôtel. Il est très propre et très bien entretenu. Il se situe dans une petite station balnéaire assez calme.
Il dispose également d'un magnifique jardin au bord de la falaise.
Le personnel est fort souriant et toujours prêt à rendre service, la nourriture était vraiment très bonne pour une formule all in (dans la plupart des hôtels, cela ressemble à de la nourriture de cantine), elle était assez variée et il y avait pas mal de choix aux buffets.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, j'ai moins apprécié la litière, le lit était assez dur (mais c'est personnel), le ménage était correct.
La piscine était propre et bien entretenue.
C'est un endroit super pour passer des vacances au calme, pour ceux qui aiment sortir, playa del inglès correspondra peut-être mieux. Mais on peut louer très facilement une voiture de location dans l'hôtel pour aller vers les endroits plus animés.
Concernant les excursions à faire, il n'y a pas grand chose, mais la ville de Mogan et son port qui se situe 5 km plus haut sont très joli à visiter (une navette gratuite à l'hôtel est prévue plusieurs fois par jour).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lisboa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Très bon hôtel dans une excellente station balnéaire ! Les chambres (suites junior) sont très spacieuses et confortables et la vue sur la mer est très belle. La piscine est bien, inutile de réserver sa chaise longue tôt le matin. L’hôtel dispose d’un accès direct à la plage, qui est très belle, depuis la piscine. Les employés sont tous très gentils et efficaces, surtout à la réception.
La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un 4 étoiles. Les animations durant la journée sont un peu limitées, mais très réussies le soir, de qualité professionnelle la plupart du temps.
C’est un endroit tranquille qui accueille surtout les familles. Si vous voulez sortir le soir ce n’est pas l’idéal…

SCOTLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

L’hôtel Suite princess est un excellent hôtel familial, très bien aménagé pour les invalides. Les chambres sont spacieuses et bien climatisées. Il y a la télévision par satellite et même si Sky est la seule chaîne anglaise, on n’a pas vraiment l’occasion de regarder la télé avec tout ce que propose l’hôtel, par exemple de très bons massages qui valent vraiment le coup. Le restaurant satisfera tout le monde, les enfants compris. On en a pour son argent.

Cheltenham, Glos , England
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Comme j’avais lu les recommandations de Tripadvisor, j’étais pratiquement sûr que cet hôtel nous conviendrait, et je n’ai pas été déçu.
Les chambres sont très grandes et disposent toutes d’une belle vue sur la mer / la piscine et d’un grand balcon. L’agencement des chambres fait la part belle à l’espace, il y a vraiment beaucoup de place et le recours au climatiseur n’est pas indispensable.
Nous étions en demi-pension et les plats chauds et froids présentés sur le buffet étaient très variés. Toutes les boissons étaient en supplément, et nous aurions aimé qu’il y ait quelques boissons locales et que l’eau soit incluse.
Sur les photos la piscine semblait assez petite mais ce n’est pas le cas, il y a beaucoup de transats disponibles gratuitement et la vue sur la plage en contrebas est fantastique. La clientèle est très tranquille, on ne voit pas de ces groupes de sans-gêne et on n’entend pas trop de bruit le soir. Le bar de la piscine est pratique, la vue est belle et les sièges offrent une bonne alternative aux chaises longues. Comme la plage est toute proche, à la piscine et sur le balcon on sentait toujours une brise de mer rafraîchissante et fort agréable. Les bassins étaient assez petits mais jamais bondés.
Le lido adjacent, spectaculaire, idéal pour les familles, en attire sans aucun doute beaucoup.
Le seul point négatif de cet hôtel est sa position un peu isolée, il y a trop peu de bars et de commerces à proximité, même si les bus locaux et le car gratuit de l’hôtel permettent de se déplacer. Puerto Mogan vaut le déplacement, mais pas Puerto Rica qui est plutôt minable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suite Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Princess

Adresse : C/ Alcazaba, 4 (Urb. de Taurito), 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Taurito
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Princess Taurito
Suite Princess Gran Canaria
Princess Grande Canarie
Suite Princess Taurito, Gran Canaria
Suite Princess Hotel Taurito
Suite Princess Grand Canary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.