“très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Lago Taurito

Paradise Lago Taurito a été ajouté à vos Favoris
Paradise Lago Taurito
3.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Taurito s/n | Playa de Taurito, Mogan, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 7 hôtels à Taurito
haute savoie
“très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2008

rentrons de cet hôtel et y avons passés un excellent séjour,notre garçon de 10 ans a beaucoup apprecié la piscine.
la nourriture y est excellente et variée,les chambres agréables et propres,le personnel super sympa.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la première semaine de février. Le climat était excellent et l'endroit plutôt agréable.Les liaisons en bus avec puerto Mogan, Puerto Rico et Maspalomas sont aisées (bus 1 et 32).
L'hotel présente des points positifs et négatifs:
-Bonne nourriture,grillades de viande et poisson à chaque repas.
-All-in complet mais boissons bas de gamme exceptè la bière excellente.
-Chambres pas très propres(fourmis dans l'armoire) et lits trop petits
-Constructions dans les environs, ce qui peut s'avérer bruyant à certains moments de la journée et ce pendant encore au moins une année.
En conclusion un séjour qui vaut son prix mais rien de plus.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la présence de fourmis dans la chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taurito

Bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

L'appartement où nous étions logés était assez grand ( 1 chambre, pièce principale avec kitchenette, SDB et grande terrasse) et assez agréable.
Concernant le TI:
1- La nourriture: moyen, de quoi manger correctement mais rien de trascendant.
2- Le choix des boissons assez réduit (soda, bières, vins, gyn, whisky, vermouth,cava)
3-Compris dans le TI, l'entrée au lago oasis (complexe avec piscine et toboggans )situé juste à côté de l'hôtel: très sympa.
Tous les soirs une animation a lieu dans le bar de l'hôtel, celui-ci est malheureusement un peu petit donc pas de place pour tout le monde. Ceci dit il y a une terrasse extérieure qui est agréable mais elle aussi un peu petite.
Le personnel est vraiment très sympa et très serviable.
La plage est à 50 m de l'hôtel (plage de sable noir).
Nous avons passé d'excellente vacances, l'endroit est sympa pour les familles.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir après une semaine passée là-bas avec mon mari, mon fils, ma belle-fille et mes deux petits-enfants âgés de 3 ans et 10 mois. L’hôtel était fantastique et nous a proposé un surclassement dans un appartement, vu qu’ils ne trouvaient pas trace de notre réservation. Cela a pris très peu de temps, ils nous ont même apporté un lit-cage en quelques minutes.
Les femmes de ménage passaient tous les jours, c’était très propre et il y avait toujours de l’eau chaude. La nourriture était fantastique, il y avait des coquillages tous les jours, la viande fraîche était cuite devant vous, il y avait des steaks, des côtelettes de porc, du poisson. Les salades, le pain et les fruits étaient délicieux. Des plats frais étaient apportés jusqu’à la fermeture. Le personnel était sympathique et avenant.
La piscine n’est pas grande mais il y a un super parc aquatique tout près, et il y a beaucoup de chaises longues – pas accessibles avant 9 h du matin.
Seuls points négatifs : il faudrait plus de chaises devant le bar le soir, d’autant que la place ne manque pas, et plus de boissons en self-service ici ou là, à la réception par exemple, car durant la journée on ne peut trouver à boire qu’au bar de la piscine. Les snacks qu’il propose sont d’ailleurs super.
Il a fait bon mais le soleil ne sortait pas avant dix heures du matin. Je retournerais volontiers là-bas... L’hôtel était aussi bien aménagé et les chambres bien insonorisées.

BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

hotel avec un rapport qualité prix tres bien,propre(sauf la piscine surtout la terasse),la nouriture est varié et bonne,le site est tres beau et tres calme(le soir),la mer est a 50 m,le personnel tres serviable.Seul point negatif le salon ou se deroule le spectacle du soir est tres petit du fait nous n'avons jamais pu y assister.A part ca nous avons passé de tres bonne vacance

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cambridgeshire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas le 23 juin pour une semaine. Nous voulions nous détendre en famille et sommes tout à fait satisfaits de ce point de vue.
La cuisine était bonne pour un trois étoiles, il y avait toujours beaucoup de choix, et vraiment rien à redire. Le personnel était agréable et nous saluait toujours, au bar les serveurs n’avaient pas souvent le temps de discuter vu qu’ils étaient toujours occupés, mais nous n’avons jamais dû attendre trop longtemps. La piscine ne nous a pas semblé sale – les poubelles étaient vidées plusieurs fois par jour.
C’est un endroit tranquille – nous avons bien aimé le mini golf et le bassin de natation. La plage n’était jamais surpeuplée. Puerto Mogan vaut le déplacement – allez-y en taxi, cela ne coûte pas cher et c’est plus rapide qu’en bus. Si vous le pouvez, allez aussi à une des soirées du Las Vegas – spectacle, repas et visite du casino – c’est très sympa. En termes d’animations il n’y a pas grand chose pour les adultes, mais les enfants ont aimé la mini discothèque.
C’était la première fois que nous allions en Europe en formule tout compris, mais tout s’est bien passé. Je vous conseillerais cet endroit pour vos vacances si vous voulez être au calme.

south yorks
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés le 12 avril avec deux enfants de 14 et 10 ans pour passer là une semaine de vacances. Elles ont été très réussies. Cette zone est très tranquille et pleine de charme. Les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison, et moi non plus d’ailleurs. On mangeait très bien, et nous n’en sommes pas à notre premier séjour tout compris. La chambre était super, grande et propre. La réception était super aussi. Les animateurs étaient un peu... bon... je ne veux pas dire de mal d’eux parce qu’ils ne le méritent pas, ils étaient très souriants mais voilà, c’est à peu près tout.
Les bars ferment à l’heure indiquée, sinon un peu plus tôt, et nous n’avons pas dû faire la queue. Mais oserai-je dire que nous avons fait partie de la brigade des serviettes ? C’est très embarrassant. Pour mon mari en tout cas... hi hi. Nous retournerions avec joie là-bas.

Voir également ces hébergements à Taurito ou ses environs
Mogan Princess & Beach Club
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 1 675 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 2 812 avis

Vous connaissez Paradise Lago Taurito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Lago Taurito

Adresse: Urb. Taurito s/n | Playa de Taurito, Mogan, 35138 Taurito, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Taurito
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Taurito
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Lago Taurito 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Lago Taurito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Lago Taurito
Lago Taurito Gran Canaria
Paradise Lago Taurito Gran Canaria
Paradise Lago Taurito Hotel Taurito
Lago Hotel Taurito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Lago Taurito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.