“Bien mieux que ce qu'on en attendait” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Vecindario Aeropuerto

Gran Hotel Vecindario Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Vecindario Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Atlantico 353 | Vecindario, 35110 Vecindario, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vecindario
Pornic, France
“Bien mieux que ce qu'on en attendait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'était censé n'être qu'une dernière étape pour pouvoir prendre un vol à 7 heures du matin.
Mais nous avons trouvé un vrai hotel de bon standing, avec une piscine sur le toit et un sauna.
Une belle chambre spacieuse avec clim et double vitrage pour ne rien entendre de la route qui passe devant.
Une superbe salle de bain avec peignoir, pantoufles et tout plein de produits d'accueil. Propreté irréprochable.
Personnel très aimable. La réception, nous avait commandé un taxi car la navette ne fonctionne pas avant 8 heures du matin (comptez un quart d'heure pour aller à l'aéroport en taxi).
Et en plus le prix (66 euros) est tout à fait raisonnable. A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont, je pense, les plus silencieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ELBAVECINDARIO, Gerente de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel ELBA VECINDARIO AEROPUERTO.
Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passé un agréable sejour chez nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Manager
Hotel Elba Vecindario

Beaulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hôtel facile a rejoindra puisqu'à proximité de la voie rapide.
la location d'une voiture étant une bonne chose et peu onéreuse, c'est très facile de s'y rendre et il y a du stationnement facile devant l'hotel
a côté d'une grande galerie commerciale moderne, avec un carrefour et des fast food, au cas où ! ,(idéal pour acheter Bellota, fromages, cigarettes, ...!)
Moche dehors, dans un environnement citadin, mais sans importance, car
intérieurement tout confort, rien à dire, de l'espace des chambres nickel, à mon sens digne de beaucoup de 5 étoiles
wifi gratuit et illimité dans les chambres
sauna a libre disposition
piscine sur le toit, avec un bruit de fonds de circulation
petit dej équivalent 5 étoiles
personnel compétent et efficace, souriant
notre bémol est la restauration: pour cause de saison creuse, seul le petit snack restaurant était ouvert et malgré un menu très attractif à 16 euros tout compris, je dirai que ce n'était pas mauvais mais en tous cas, ce n'était pas bon. cuisine hélas fade et sans intérêt, nous avons préféré renoncer . Sinon, je ne peux que recommander cet hotel, nous sommes satisfaits et sin nous devions revenir Gran canaria, nous choisirons cet hotel

Astuce pour la chambre : pas de problème, insonorisées, donc ...pour le prix, je suggère d'opter pour les suites si on re...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ELBAVECINDARIO, Gerente de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel ELBA VECINDARIO AEROPUERTO. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien aimé l’hôtel et ses alentours.
Merci pour la recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Director
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien situé pour aller a l'aéroport quand on a un vol tôt le matin, 10 minutes en taxi
Grand hall de réception, personnel très accueillant
Les chambres sont spacieuses et très propres et également bien isole de la route

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ELBAVECINDARIO, Gerente de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client :

Nous vous remercions de partager votre opinion sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments, que nous serons ravis de transmettre à notre personnel de l´hôtel ELBA VECINDARIO AEROPUERTO.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé.
Accueil sympathique et professionnel . Le tarif n'est pas excessif.
Chambre très spacieuse, propre et récente.
Petit déjeuner à la hauteur de l'hôtel
Le wifi est gratuit et il y a un bon débit
Vraiment rien a redire.
A conseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ELBAVECINDARIO, Gerente de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Davidcla,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel Elba Vecindario Aeropuerto. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel et que vôtre opinion en concernant nos employés et services est très positive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l´hôtel, et j´aimerai beaucoup de vous saluer dans vôtre prochaine visite a l´île.

Cordialement

Director
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Réservé sur place sans problème pour partir de très bon matin
Bel hôtel récent d'un standing bien plus haut que le laisse penser le prix
Chambre de bonne taille, salle de bains bien équipée
Accueil et service efficace. Restaurants dans l'hôtel et tout autour à quelques pas.
Transport vers aéroport dès 5 h du matin
Peut être un peu trop "urbain" mais on pourrait y rester quelques jours très confortablement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Très bon hotel, salle de squash, sauna, pas loin de Mas Palomas, le coin branché...tout bon !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gran Hotel Vecindario Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Vecindario Aeropuerto

Adresse: Avenida del Atlantico 353 | Vecindario, 35110 Vecindario, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Vecindario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vecindario
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Vecindario Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Vecindario Aeropuerto Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Vecindario Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.