“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Padang Bai Beach Resort

Padang Bai Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Padang Bai Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Panti Silayukti, Padangbai, Bali 80872, Indonésie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Padangbai
Troyes, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs:
- situation proche des embarcadères pour lombok et gili.
- proche du centre. Tout est accessible à pied.
- service et accueil bons.
- chambres climatisées, wifi.
- restaurant agréable, pti déj en buffet à volonté, pain et pizza cuites four à bois.
- une belle décoration de fleurs fraiches en voyage de noces!

Points négatifs:
- Cornes de brumes des ferries au départ et à l'arrivée (mais s'entend de tous les hotels de padang bai).
- salle de bain un peu étroite et eau chaude pas à volonté...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avions choisi une chambre à l'étage avec balcon.

Les + :
---------
- pratique si comme nous vous ne restez qu'une nuit pour prendre la speedboat pour les Gilis le lendemain matin car le départ des speedboat est à 200m
- pas mal de restaurants à proximité
- petit déjeuner vraiment excellent
- pas testé le restaurant de l'hôtel mais ça avait l'air bien (vrai four à bois pour cuire les pizzas et les viennoiseries du petit déjeuner)

Les - :
--------
- le gros point négatif est l'isolation sonore entre les chambres, on entend vraiment tout ce qui se passe à côté
- chambre très sombre, balcon petit
- salle de bain très très basique (très sombre, presque sordide) et qui s'innonde quand on prend une douche
- personnel un peu froid

En conclusion, je trouve cet hôtel pratique mais un peu cher pour la qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel est sympa avec une belle piscine. Il est excentré du centre ville et de la plage ce qui le rend isolé de tout le reste.
Le personnel est sympa (un peu collant parfois), mais serviable et près à tout organiser (ils nous ont organisé une plongée).
La carte du restaurant n'est pas très élaborée mais la cuisine est correcte.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous y sommes restés une seule nuit avant de prendre le bateau pour gili T. D'ailleurs l'hotel ne se charge pas de vous reserver le bateau mais il y a tellement de compagnies de "speed boat" partout que c'est tres facile sur place de reserver.
ous avons pris une chambre au rez de chaussée et ce ne sont sans doute pas les meilleures: très sombres et assez humides et meriteraient un petit rafraichissement surtout au niveau de la salle de bains (robniet tellement entartré qu'il coulait de biais en dehors du lavabo!!) Sinon chambre propre et clame climatisé, bonne literie (mais 2 lits separés). eau et thé café à disposition dans la chambre+ 1 minibar.
Le top du top dans cet hotel est le petit dej: buffet enorme et très varié avec viennoiseries, cereales fruits possibilté d'omelette et de pancakes minute, bref de quoi vous faire oublier la chambre un peu defraichie.
Un coktail de bienvenue offert+ pret de serviette de plage et necessaire de toilette à disposition (savon shampoing)
Possibilté de plonger avec cet hotel (centre inclus dans l'hotel) mais nous ne l'avons pas testé.
Le prix reste quand meme assez eleve je trouve par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs sur l'ile au meme tarif (sauf le petit dej!!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Loin du village de pêcheur traditionnel (comme l'indique certains guides ou sites internet), Padangbai est plutôt un port pour ferries qui partent jour et nuit pour l'ile de Lombok (quasiment toutes les heures, même la nuit, annonces sonores et corne de brume à chaque départ et arrivée !!!) et les Gilis, y compris tous les bateaux qui partent aux aurores pour les spots de plongés.

Le Padang Bai Beach Resort n'a rien d'un resort. D'ailleurs, quand on arrive, on a du mal à distinguer l'entrée de l'hôtel, l'accueil se trouve dans un magasin d'articles de plongée.
Il n'offre pas un accès direct à la plage ... il faut traverser une route très passante et encombrée, voir dangereuse vu l'affluence.
Prendre un bain de soleil sur la plage relève alors d'un exploit. En effet, la plage est très sale et encombrée par les cordes des bateaux qui y sont amarrés.
La piscine pourrait être sympa si ce n'est qu'elle est réservée de temps en temps pour les cours de plongée, et qu'elle est au bord de cette fameuse route. Donc pour le repos et la détente, pas top. A noter également, le réveil à 7h du matin par la machine qui nettoie la piscine ... le summum surtout pour nous qui l'avions sous nos fenêtres !

Que dire des chambres, en tout cas de celle que l'on nous a attribuée à notre arrivée : moustiquaire grise de saleté, idem pour le tissu recouvrant le bas du sommier. Seul un store blanc peut couvrir la fenêtre ... autant dire que dès que le soleil se lève vous êtes réveillés par la forte luminosité !
Salle de bains avec des odeurs nauséabondes et des bruits de tuyauterie infernaux dès que l'on fait couler l'eau. Comme nous avons fait part de notre déception, pour la deuxième nuit, on nous a bien proposé une autre chambre plus grande mais toujours au-dessus de la cuisine, du bar, du resto ... donc nous n'avons pas eu le courage de prendre nos affaires pour changer. En fait nous n'avions qu'une hâte ... que la journée et la nuit se passent rapidement et que nous partions loin de cet endroit fort déplaisant. Heureusement que notre séjour à Bali se terminait et que nous avions passé un séjour vraiment sympathique et charmant dans d'autres hôtels.

Une note positive : petit déjeuner correct, jardin tropical à l'arrière agréable.

Attention, le Padang Bai Beach Ressort se trouve à bien plus d'une 1h de route de l'aéroport de Nura Rai ... avec la circulation très dense, et surtout une bonne soixantaine de kilomètres, nous avons mis pour notre part quasiment 2h.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir une chambre donnant sur le jardin tropical à l'arrière du restaurant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Padangbai

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y sommes allés pour une nuit et malheureusement nous avons du rempiller car nous voulons changer de ville et avons du mal à trouver un hôtel à distance.
Bref, les chambres sont effectivement lugubres on a l'impression d'être dans un monastère, l'hôtel est très sonores, nous pouvons allègrement participer aux conversations des voisins. Les draps sont sales quant´à la salle de bain c'est encore une autre histoire.
Le petit déjeuner est relativement nul avec peu de choix, le pain semble de la veille et les fruits sont durs...
Le personnel n'a pas l'air très heureux de travailler.... Et tout ça pour 40$.
Autant dire que le rapport qualité/prix est déplorable.

• Séjour du mai 2013
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel (2 adultes et 2 jeunes enfants). La chambre avec deux lits doubles et deux salles de bain (!) était spacieuse et agréable. L'accueil était bon. Le petit déjeuner bien. Par contre, les cocktails et la nourriture sont chers et pas très bons. Pour manger ou boire un verre, il vaut mieux aller dans les restaurants qui se trouvent a cote. L’hôtel est de l'autre cote de la route qui longe la plage, mais celle-ci n'est pas très belle, un peu salle et encombrée de bateaux. La piscine de l’hôtel n'est pas très grande et située au bord de la route, mais c'est bien de pouvoir se rafraichir. Cet hôtel est un endroit très bien pour une étape, mais pas vraiment pour rester longtemps.

Pour ce qui est de prendre le bateau pour aller aux iles Gili, inutile en effet de réserver a l'avance a cette saison. Il est facile d'acheter les billets sur place la veille. Il me semble que toutes les compagnies se valent: elles ont le même type de bateau et partent a peu près aux mêmes heures. Inutile donc de payer plus cher. C'est vrai que ça secoue pas mal. La première demi-heure, pas vraiment car le bateau longe la cote. Mais quand il part en pleine mer, c'est autre chose. Si vous n'avez pas trop le pied marin ou pas l'habitude tout simplement, il vaut mieux en effet se mettre a l’arrière même si les sièges y sont moins confortables (les odeurs de moteurs ne sont pas si fortes que cela). Quant a se mettre au-dessus ou complétement a l’arrière, c'est je crois la douche assurée.

Enfin, pour aller de l’aéroport de Denpasar a Padangbai, il faut en théorie un peu plus d'une heure (56 km). Et pour aller de Padangbai a Tirtagangga, environ 40 minutes en théorie. Mais, en pratique, vu le trafic et les routes a simple voie, il faut en fait multiplier les temps par deux: au moins 2 heures pour l’aéroport, et 1 heure 20 pour Tirtigangga.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Padang Bai Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Padang Bai Beach Resort

Adresse : Jalan Panti Silayukti, Padangbai, Bali 80872, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Padangbai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Padangbai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Padang Bai Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padang Bai Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padangbai Beach Bungalows
Hotel Padang Bai Beach Bungalows Padangbai
Padang Bai Beach Resort Padangbai, Bali
Padang Bai Beach Bungalows Hotel Padangbai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padang Bai Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.