“absolument formidable!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
“absolument formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je recommande vivement ce centre de plongée. C'est difficile de trouve un centre qui soit très professionnel et garantisse un haut niveau de sécurité mais c'est absolument nécessaire pour profiter pleinement. OK Divers est indubitablement un centre formidable! J'ai passé mon Open Water ici pendant mes vacances à Bali et fait mes huit premières plongées. La sécurité est parfaite, l'enseignement est de très haute qualité et en plus de ça,les instructeurs sont très professionnels et très sympathiques. Ils parlent tchèque, anglais, espagnol, allemand, français au moins et l'ambiance est super. Par ailleurs je vous conseille aussi de manger sur place, ils ont un restaurant vraiment délicieux. Le chef cuisinier doit être très bon car je me suis régalée à chaque fois! Vous pouvez ainsi en profiter pour discuter de votre plongée avec votre instructeur. Merci à Sébastien, Sam, Chris et Helena pour ces moments formidables et pour votre accueil, j'espère revenir un de ces jours plonger avec vous pour saluer les tortues et les requins et cette fois je compte sur les raies manta pour venir faire un tour! Anne-Sophie

Visité en mai 2014

“Les meilleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Helena Radka et Rudo sont compétents efficaces et gentils. On plonge avec eux en toute sécurité et avec un très grand plaisir. Merci pour ces moments merveilleux que vous nous avez fait vivre au milieu des raies manta. On espère revenir très vite et replonger avec eux. Patrick et Jade.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté OK Divers ont aussi consulté

Vous connaissez OK Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.