Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT NOUVEL HOTEL MERCURE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
lille
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“EXCELLENT NOUVEL HOTEL MERCURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ce fut mon premier séjour dans ce nouvel établissement Mercure 4*(ancien Holiday Inn).
Tout fut trés bien ,à l'exception du room service(Dinner),ou,la prestation laisse plus qu'à désirer.
En effet,hormis le fait que la carte de room est plus que restreinte,la qualité des produits servis fut déplorable!!!(saumon mariné,s'est transformé en tranches de saumon,les sauces étaient ouvertes,le verre de vin ne correspondait pas à ma commande,la salade était confite,etc...)
Bref,l'hébergement,et,l'accueil parfait,mais la restauration reste à revoir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    137
    36
    11
    2
Consultez les avis pour
77
50
9
98
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amiens
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hotel ayant changé d'enseigne début mai pour devenir un Mercure, il est normal qu'un certain nombre d'ajustements soient à faire. Nous ferons donc preuve d'indulgence d'autant que tout semble réuni pour en faire un tres bon hotel. Le personnel est très serviable, les jeunes filles de la reception sont très aimables, les chambres sont grandes, confortables et très bien équipées avec mini bar, tv écran plat, coffre fort... la literie excellente.
MAIS:
- ma clim ne marchait pas la première nuit (il a fait très chaud), le technicien a d'abord prétendu l'avoir réparée ce qui était faux, c'est assez désagreable. Heureusement la reception m'a trouvé une nouvelle chambre bien que l'hotel soit complet ce qui mérite une bonne note.
- dans ma première chambre il y avait un grand cheveu noir dans le lavabo et un autre à coté du verre à dent... (étant chauve ce ne pouvait pas venir de chez moi...)
- dans la deuxième un des produits mis à disposition était déjà ouvert et entamé
- à l'extérieur, dans l'esace fumeur, un sac plastique plein d'ordure est resté à la vue de tous toute la soirée
- les pains du petit déjeuner servi en chambre le samedi matin étaient très durs (pain congelé ?)
- un soir j'ai pris une coupe de champagne au bar, le prix sur la wine list était de 9 euros mais le barman me l'a facturée 11 euros car il m'avait servi d'office un champagne supérieur, j'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier
- enfin la nourriture du restaurant était acceptable sans plus

bref ce sont des petites choses mais qui, mises bout à bout, irritent et gachent l'opinion globale que l'on peut avoir sur cet établissement. C'est dommage, car comme je l'ai dit, cet hotel a tous les atouts pour devenir excellent

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre experience dans notre Mercure Paris-Vélizy.
Vos remarques seront transmises à nos équipes afin d'amèliorer les differents points.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'experience sur notre hôtel, et au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.