“EXCELLENT NOUVEL HOTEL MERCURE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
lille
“EXCELLENT NOUVEL HOTEL MERCURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ce fut mon premier séjour dans ce nouvel établissement Mercure 4*(ancien Holiday Inn).
Tout fut trés bien ,à l'exception du room service(Dinner),ou,la prestation laisse plus qu'à désirer.
En effet,hormis le fait que la carte de room est plus que restreinte,la qualité des produits servis fut déplorable!!!(saumon mariné,s'est transformé en tranches de saumon,les sauces étaient ouvertes,le verre de vin ne correspondait pas à ma commande,la salade était confite,etc...)
Bref,l'hébergement,et,l'accueil parfait,mais la restauration reste à revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hotel ayant changé d'enseigne début mai pour devenir un Mercure, il est normal qu'un certain nombre d'ajustements soient à faire. Nous ferons donc preuve d'indulgence d'autant que tout semble réuni pour en faire un tres bon hotel. Le personnel est très serviable, les jeunes filles de la reception sont très aimables, les chambres sont grandes, confortables et très bien équipées avec mini bar, tv écran plat, coffre fort... la literie excellente.
MAIS:
- ma clim ne marchait pas la première nuit (il a fait très chaud), le technicien a d'abord prétendu l'avoir réparée ce qui était faux, c'est assez désagreable. Heureusement la reception m'a trouvé une nouvelle chambre bien que l'hotel soit complet ce qui mérite une bonne note.
- dans ma première chambre il y avait un grand cheveu noir dans le lavabo et un autre à coté du verre à dent... (étant chauve ce ne pouvait pas venir de chez moi...)
- dans la deuxième un des produits mis à disposition était déjà ouvert et entamé
- à l'extérieur, dans l'esace fumeur, un sac plastique plein d'ordure est resté à la vue de tous toute la soirée
- les pains du petit déjeuner servi en chambre le samedi matin étaient très durs (pain congelé ?)
- un soir j'ai pris une coupe de champagne au bar, le prix sur la wine list était de 9 euros mais le barman me l'a facturée 11 euros car il m'avait servi d'office un champagne supérieur, j'ai trouvé le procédé pour le moins cavalier
- enfin la nourriture du restaurant était acceptable sans plus

bref ce sont des petites choses mais qui, mises bout à bout, irritent et gachent l'opinion globale que l'on peut avoir sur cet établissement. C'est dommage, car comme je l'ai dit, cet hotel a tous les atouts pour devenir excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre experience dans notre Mercure Paris-Vélizy.
Vos remarques seront transmises à nos équipes afin d'amèliorer les differents points.
Encore merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'experience sur notre hôtel, et au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.