“isolation phonique inexistante, service à table lamentable !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“isolation phonique inexistante, service à table lamentable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

le service à table du soir fut lamentable: les entrées furent apportées quelques secondes après la commande d'apéritifs ( sans amuses-bouches), la crême brulée était froide et le fait d'avoir le" 'night and day package" n'arrangea rien ! Quant à l'isolation phonique, elle est inexistante ( après 500kms, on estime être en droit de dormir un minimum de 5 heures ! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous avons transmis vos remarques au près de notre responsable de la restauration concernant votre expèrience au restaurant.
Nous sommes desolés pour le bruit que vous avais constaté lors de votre séjour, sachez que nos équipes en réception sont toujours à votre disposition pour trouver une chambre plus calme dans l'hôtel pour nos clients ayant le sommeil très leger.
Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

• Indonésien en 1er
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à redire, c'est parfait - service excellent
A conseiller - chambre spacieuse, situation parfaite sur Vélizy - Accueil très agréable - Petit déjeuner complet
Un axe d'amélioration : pas suffisamment de presse française (diversifier)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Siouville-Hague, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre double spacieuse, idéale avec 2 enfants. Literie de qualité et insonorisation parfaite.
Tarif intéressant en week-end dégriffé.
Le moins : parking payant qui pourrait être inclus dans le prix de la chambre et prix du petit déjeuner élevé (22 €/personne) ; heureusement, bouilloire et doses de café et thé dans la chambre.
Un bémol sur le restaurant : menu enfant trop copieux (l'assiette de ma fille de 3 ans était autant garnie que la mienne), et qualité des plats moyenne, trop de garniture (avec un poisson, 3 différentes), de ce fait, impression de fourre-tout et de plats trop lourd, avec des tarifs assez élevés ; par contre, personnel impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire concernant votre expèrience sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information, notre hôtel propose 3 choix de petit-déjeuner, un petit-déjeuner buffet chaud et froid (viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits, yahourts, bacon, oeufs brouillés, haricots rouge, pomme de terre, sélection Bio...), au tarif de 20€ (gratuit pour les enfants), un petit-déjeuner en chambre (normal ou bio) au tarif également de 20€, et nous proposons également un petit-déjeuner continental au bar au tarif de 8.50€.
Pour votre commentaire sur le dîner, nous avons transmis vos suggestions à notre chef de cuisine, sachez toutefois que l'éventail de garnitures et une demande d'une partie de notre clientèle anglosaxonne.
Merci encore de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Bolland, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'y séjourne très régulièrement (2x/mois) pour raison professionnelle.
L'hotel est très très bien, les chambres (de standard à Privilège) sont très bien, propres, spacieuces, les lits sont extra!! Le bar et le restaurant sont bien aussi...
Le personnel y est vraiment très acceuillant et très sympa!!
Cependant, il est décentré par rapport au centre de Paris et au metro, seuls quelques bus montent sur Velizy... mais l'hotel propose une navette (gratuite!!) pour aller rejoindre la station de Metro (Pont de Sevre) ou de RER la plus proche...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy, l'avis de nos clients réguliers comme vous, est très important.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avions déjà choisi cet établissement en décembre 2011 et l'avons à nouveau réservé pour ce week-end du 20 au 23 juillet nous avons particulièrement apprécié la navette mise à disposition pour rejoindre la ligne directe de métro 9 vers le centre de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commenraire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que le Mercure Paris-Vélizy correspond à vos attentes, et nous vous attendons avec grand plaisir pour vos prochains séjours.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour début juillet au mercure velizy, chambre spacieuse avec 2 lits doubles : literie de très bonne qualité, mini bar et plateau bouilloire-café-biscuits...machine à glaçons dans le couloir tout ceci est très appréciable !
Hall d'accueil et couloirs spacieux, le personnel est très attentif à nos attentes.
Salle de fitness bien équipée( mais plus de gobelets pour la fontaine à eau), pour la piscine les casiers ne fermaient plus, il faudrait fournir des serviettes à l'entrée la piscine.
L'hotel est situé à coté d'un grand centre commercial, shopping et restauration possibles à pied. Nombreuses places de parking disponibles autour de l'hotel, pas besoin de prendre le parking privé de de l'hotel assez onéreux.
Par contre l'hotel est mal desservi par les transports en commun, difficulté pour rejoindre la gare tgv de massy par exemple.
Hotel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Pour information pour vos prochains séjours, le bus 15 de véolia transport dessert notre hôtel depuis et vers la gare de Massy TGV toutes les heures entre 7h et 20h ainsi que bus CVM de Phébus toutes les 30min/1h entre 5h30 et 21h30.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.