“séjour en région parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Offres de l'hôtel
castelsarasin
“séjour en région parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

tres bn rapport qualité prix 'séjour dégriffé)
de la place sur le parking qu'elle que soit l'heure d'arrivée.
les chambres sont spacieuses propres, la salle de bain était bin que propre un peu vieillote.
le restaurant tres bien (prix en rapports avec la qualité des produits dans l'assiette) avec un maitre d'hotel parfait.
Le plateau de courtoisie dans la chambres et les bouteilles d'eau fournies gracieusement sont très apréciables.
seule déception (que j'ai indiqué à l'accueil) le petit déjeuner. A ce prix l'on s'attend à des produits de bonne qualité. Les pancakes etaient en fait des blinis legerement réchauffé apres être sortis de leur sachet et les haricots "fleuraient bon" la boite de conserve!!!! domage.

j'ai quand même tendance à recommander cet établissement car tout le reste était parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Incourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très bien tenu grâce à du personnel très sympathique dont la disponibilité vous assure un suivi de premier ordre. Accueil chaleureux et petit-déjeuner très sympathique, le chef de salle vous aidera, par sa bonne humeur communicative, à démarrer la journée du bon pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre week-end en amoureux.
Je transmetterai votre commentaire à notre responsable de salle qui sera extrêmement heureux de votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau chez Mercure Paris-Vélizy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un excellent rapport qualité prix. J'y ai passé une nuit car ma société est à côté. J'ai réservé ma chambre sur le net en choisissant le package "nuit et petit dej" pour 100 euros. Grande chambre, très grand lit, impeccable. Buffet copieux et très bon. Bref, je reviendrai sans souci. Le seul petit souci : impossible de trouver le télécommande de la TV....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis de votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy.
Sur la période été, et sur les week-ends notre hôtel propose en effet des prix très attractifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil, chambre agréable et confortable. Pas de mauvaise surprise et tarif en baisse depuis le passage sous l'enseigne Mercure.
La prochaine fois, je prends mon maillot de bain pour profiter de la piscine.
Seul bémol, le wifi ne fonctionnait pas bien dans ma chambre, le signal était trop faible.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Notre piscine chauffée vous attend pour votre prochain séjour.
A bientôt.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

le service à table du soir fut lamentable: les entrées furent apportées quelques secondes après la commande d'apéritifs ( sans amuses-bouches), la crême brulée était froide et le fait d'avoir le" 'night and day package" n'arrangea rien ! Quant à l'isolation phonique, elle est inexistante ( après 500kms, on estime être en droit de dormir un minimum de 5 heures ! )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous avons transmis vos remarques au près de notre responsable de la restauration concernant votre expèrience au restaurant.
Nous sommes desolés pour le bruit que vous avais constaté lors de votre séjour, sachez que nos équipes en réception sont toujours à votre disposition pour trouver une chambre plus calme dans l'hôtel pour nos clients ayant le sommeil très leger.
Nous espérons vous acceuillir prochainement à nouveau dans notre établissement.
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rien à redire, c'est parfait - service excellent
A conseiller - chambre spacieuse, situation parfaite sur Vélizy - Accueil très agréable - Petit déjeuner complet
Un axe d'amélioration : pas suffisamment de presse française (diversifier)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis de savoir que nos services et prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Vélizy-Villacoublay ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
Ibis Budget Vélizy
Ibis Budget Vélizy
N° 4 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 903 avis
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon Ermitage
BEST WESTERN PLUS Paris Meudon E...
N° 1 sur 3 à Meudon-la-Forêt
Forest Hill Meudon-Vélizy
Forest Hill Meudon-Vélizy
N° 3 sur 3 à Meudon-la-Forêt

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
N° 2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.