“Chambre bien mais petit dejeuner et parking couteux” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay

• Indonésien en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellent emplacement pour visiter Versailles.
Hotel un peu loin du centre de Paris mais une navette vous amène à la station de métro et vient vous y rechercher.
Le personnel de réception et du petit déjeuner est attentif , efficace et charmant .
Le buffet du petit déjeuner est fabuleux .
Les chambres sont spacieuses , bien insonorisées et l'équipement dans la chambre est complet .
La piscine est petite mais bien chauffée .
Bref, un très bon établissement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Françoise,
Waouh! Quel commentaire!
Toute l'équipe du Mercure Paris Vélizy vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement.
Sincèrement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon séjour dans cette hôtel Mercure.
Personnel pro, chambre spacieuse, moderne avec un lit immense.
Minibar dans la chambre.
Un plus pour la navette de l'hôtel, pour se rendre vers ma socièté et vers le métro, et tout ça gratuitement.
La piscine et le fitness très agréables avec ma journée de travail.
Je recommande vivement cet hôtel qui est de loin le meilleur de la zone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine et nous avons eu une très bonne surprise : malgré la proximité du centre commercial et des immeubles de bureaux, nous avons passé un séjour relaxant grâce à la jolie piscine ronde et son agréable terrasse, grâce à la salle de fitness très bien équipée et grâce à la qualité des chambres et de l'accueil professionnel. La formule du petit déjeuner "léger" au lieu du buffet est très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie Laure,
Quel plaisir de vous lire sur TripAdvisor! Toutes nos équipes vous remercient pour avoir pris le temps de poster un avis sur la page du Mercure Paris Vélizy . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine intérieure chauffée. Nous espérons vous accueillir très prochainement! Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel près du centre commercial (plusieurs dizaines de magasins) piscine intérieure et salle de fitness, chambre spacieuse (excellente literie), wifi gratuit, petit déjeuner copieux et varié.
Parking payant, restaurant de bonne qualité, service brouillon (stagiaire ne connais pas la composition des plats, ni la carte des vins) Un comble pour un mercure...
Une bonne adresse à une dizaine de kilomètres de Paris.
06.10.2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très confortable, bon standing, pratique pour le centre commerciale et les restaurants autours. La piscine est très bien pour les enfants car peu profonde et pas trop froide. Emplacement de parking possible à l extérieur de l hôtel sans payer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Velizy

Adresse: 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.