“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Velizy

Mercure Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Aulnoye-aymeries
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel agréable, chambre propre et spacieuse. On a eu la chance de profiter de la piscine juste en famille. L'eau était chaude, très agréable après une journée de marche. Petit déjeuner super.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Un grand merci pour votre retour d'experience dans notre hôtel si enthousiaste.
Nous esperons vous revoir bientôt avec votre famille.
Au plaisir.

• Indonésien en 1er
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Merveilleux séjour dans ce bel hôtel très bien situé. Le personnel est à la hauteur de l'établissement. La chambre prestige est magnifique, la literie formidable, le petit déjeuner délicieux. L'hôtel est équipé d'une piscine et d'une salle de sport ce sont de vrai plus, ouverts jusqu'à 23h00!!! Nous n'avons pas eu de problèmes pour trouver l'hôtel qui est bien indiqué. Nous avons visité Versailles à un quart d'heure de voiture et nous avons visité Paris, en premier lieu la tour eiffel, en transports en communs pas même une demie heure! PARFAIT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Marmotus,
Wahou ! merci pour votre commentaire si enthousiaste sur notre hôtel, et merci d'avoir accompagné votre post de quelques photos. C'est avec beaucoup de plaisir que nous les partagerons avec l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel de bonne qualité, petit déj. vraiment bien et piscine qui a été très appréciée par les enfants.
Salle de sport en sous sol basique mais suffisante.
A 15 minutes de Versailles et +-20 minutes du centre de paris.

Astuce pour la chambre : !!! une partie des chambres ont été rénovées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mercure_Paris-Velizy, Responsable relations clients de Mercure Paris Velizy, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Arnaud,
Un grand Merci pour votre commentaire positif sur notre Mercure Paris-Vélizy.
La situation de notre hôtel, et comme vous le mentionné idéale pour visiter à la fois Paris et Versailles.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Mezidon-canon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

excellent hôtel parfaitement adapté à un séminaire ou un déplacement professionnel. La galerie marchande Velizy 2 accessible à pied est un plus appreciable et la proximité A 86 N118 permettent de prendre direction hors vélizy facilement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Alex,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux sur TripAdvisor. C'est un immense plaisir de lire que votre séjour au Mercure Paris Vélizy vous a donné entière satisfaction. Comme vous le souligné dans votre avis, la situation de notre hôtel en face du centre commercial Vélizy 2 (170 boutiques dont la FNAC, Apple Store, Hollister ou Forever 21) est idéale pour les fans de shopping.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hôtel du groupe accord de qualité. L'accueil du personnel est courtois et professionnel. Les chambres sont spacieuses avé un coin bureau pur travailler. Le Wifi est gratuit. Les salles de bain auraient besoin d'être refaites. Le petit déjeuner est excellent avec un choix important.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Pascal,
Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor. Vos retours positifs sur l'accueil, la chambre et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Vous connaissez Mercure Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Velizy

Adresse : 22 Avenue de l'Europe, 78142 Vélizy-Villacoublay, France (Anciennement Holiday Inn)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Velizy 4*
Idéalement situé, à proximité du centre commercial Vélizy 2, à seulement 6 km du Château de Versailles et 15km de Paris, l'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Vélizy dispose d'un ensemble de chambres contemporaines et spacieuses. Envie de vous détendre après une journée de travail ou de visites ? Venez déguster une spécialité dans notre restaurant lumineux ou dans notre bar à l'ambiance lounge. Une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness sont également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Velizy
Mercure Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Holiday Inn Paris-Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Holiday Inn vélizy Villacoublay
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.