“Concept intéressant !” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Velizy

Suite Novotel Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Certificat d'Excellence 2014
“Concept intéressant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel situé dans la zone d'affaires Velizy Plus.

1er séjour dans un Novotel Suites, et celui ci a été très positif !

Chambre étonnament grande avec un coin salon/bureau, un lit king size, wc séparés, salle de bain avec douche et baignoire, et enfin un coin cuisine avec mini frigo, évier, micro-ondes et bouilloire. Déco récente et design, même si un peu trop dans l'esprit sans âme des hôtels accor.

Pas de restaurant mais un coin épicerie dans l'accueil (plats préparés micro-ondables, etc). Petit déjeuner moyen.

Points positifs : wifi gratuit, bouteille d'eau gratuite dans la chambre, tv avec films à la demande (gratuits également !). Bref on a l'impression d'en avoir pour son argent.

• Séjour du mars 2011
Nicolas C, Directeur général de Suite Novotel Paris Velizy, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher client,

Je suis content que la suite vous ai convenu lors de votre séjour. Il est vrai que l'espace permet une bonne séparation entre les différents espace. Espace "travail" avec la table, les sièges et le câble de connection filaire. L'espace repos avec le lit, la télévision et la grande salle de bain. Enfin le petit espace qui permet de se préparer à manger, sans se sentir obliger de prendre chaque repas à l'extérieur.

Pour ce qui est de la boutique gourmande j'ai le plaisir de vous apprendre que nous proposons de nouveaux plats cuisinés "Boîte à miam", imaginés et conçus par la chef Sonia Ezgulian. La même chef qui travaille en collaboration avec une nutritionniste aux nouveautés de notre petit déjeuner Good Morning.

Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre établissement,

N. Clauzet, Directeur Général.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous ne connaissions pas, et vraiment bien.
Agréablement surpris par la Suite, beaucoup d'espace, et à 10 min de Versailles

Attention tout de même, l'accès en voiture est difficile, conseil entrer bien la longitude et la latitude dans votre GPS

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Pour en avoir fait plusieurs, je peux dire (et on peut dire car nous étions 5) que cet hôtel est bien loin des autres Suite Novotel. D'abord le personnel n'est pas aimable, ensuite les chambres étaient sales à notre arrivée (traces de terre sur la moquette, poils dans les Wc, odeur de tabac froid), la réception de la TV est très mauvaise : certains films sautent en permanence, chaînes satellites brouillées... Et pour couronner le tout il n'y a pas d'isolation phonique, on entend son voisin se faire à manger... Je précise que d'autres hôtels de cette chaîne sont fabuleux, mais celui là, à éviter!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nouvelle marque que je ne connaissais pas : Suite Novotel

J'avais l'habitude de descendre chez Novotel et ne connaissait pas cette marque.
Mais, là, je suis ravi.
Une grande chambre avec beaucoup d'espace idéal pour ma famille.
Et de nombreux services à la carte que nous avons utilisé quand nous en avions besoin.

Petit déjeuner : un concept de verrines gourmands et assez surprenant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Cet hôtel propose un service à mi-chemin entre la chambre d'hôtel traditionnelle et la location d'appart-hôtel. La chambre est sensiblement plus grande que n'importe quelle chambre d'hôtel de la même catégorie (environ 30 m²), on s'y sent donc très à l'aise.

De plus la chambre peut se diviser en deux (quand on reçoit quelqu'un par exemple) à l'aide de panneaux coulissants très ingénieux. La salle de bains est très agréable et comporte une douche + une baignoire! L'hôtel propose également un grand nombre de services comme une salle de sport, l'accès internet (compris dans le prix de la chambre) et des accès à des services de VOD sur la TV.

La propreté est correcte, mais on notera tout de même des traces de saleté disgracieuses au dessus du montant du lit. Certains rideaux étaient également troués ce qui ne fait pas très net. Le couloir est un peu triste. Mais globalement, rien a redire sur la propreté. Le personnel est serviable et disponible. L'ambiance générale est assez standard dans le genre Ibis / Novotel, donc pas particulièrement romantique.

Le principe du Suite'Hotel est que vous disposez dans votre chambre d'un lavabo et d'un four à micro ondes. On est donc pas réellement dans un appartement avec kitchenette, mais l'utilisation du micro ondes permet de dépanner lorsque l'on ne veut pas sortir diner dehors. Au rez de chaussée, un distributeur automatique propose des plats tout faits. Le micro onde sera très pratique aussi pour réchauffer un biberon, ce qui le plus souvent manque cruellement dans les chambres d'hôtel classiques. En revanche le lavabo est petit est pas vraiment utilisable comme évier.

Ce concept est intéressant pour un séjour touristique de plusieurs jours, et permet de déjeuner ou diner dans la chambre occasionnellement, sans avoir à se payer un resto. A noter que le parking (extérieur) est gratuit ce qui est un + non négligeable.

Le Suite'Hôtel de Velizy est en revanche très mal situé si l'on est pas en voiture. Il est perdu dans une zone industrielle sinistre en bordure de la N118. Il est impossible de rallier Paris en transports en commun, à moins de perdre beaucoup de temps (jusqu'à l'arrivée du Tramway en 2013?). En revanche c'est un bon point de chute pour un prix relativement correct.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Velizy

Adresse: 1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Suite Novotel Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Suitehotel vélizy Villacoublay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.