“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Velizy

Suite Novotel Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°3 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Vannes, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Première fois chez Suite Novotel, et je dirais une chose... TOP
Service, personnel, taille de la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nicolas C, Directeur général de Suite Novotel Paris Velizy, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Monsieur Douby,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté à notre sujet. Je suis ravi de constater que vous avez pu passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Sachez que votre avis me va droit au coeur. Mon équipe et moi-même continuons de tout mettre en oeuvre afin que nos clients passent les meilleurs moments possible.

Bien cordialement,

N. Clauzet, Directeur Général.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel situé dans un quartier de bureaux près d'un centre commercial. Nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer car pas de transport pratique à proximité.
Batiment correct, intérieur moderne et propre, accueil chaleureux et efficace.
Parking fermé compris dans le prix de la chambre.
Chambre très bien : spacieuse, bonne literie, salle de bain avec douche et baignoire, bons équipements et services (tv écran plat, wifi, vod, musique, micro-ondes, frigo).
Bon rapport qualité/prix en région parisienne, parfait pour un déplacement professionnel ou pour une visite touristique à condition d'avoir une voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nicolas C, Directeur général de Suite Novotel Paris Velizy, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel, je suis content que votre séjour vous ait satisfait. Il est vrai que les nombreux services et équipements compris dans le prix de la chambre augmente votre sensation de confort lors de votre séjour, et c'est évidemment le but. Sachez enfin que nous serons bientôt desservis par la nouvelle ligne de tramway T6, pratique pour nos clients qui ne sont pas véhiculés.

A très bientôt pour un nouveau séjour au Suite Novotel,

N. Clauzet, Directeur général.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

pour :
- Suite très agréable et spacieuse
- internet haut debit
- grande sdb (douche + baignoire) avec produits Bio (crème, exfoliant, ..)
contre :
- pas de double lit simples
- hall trop bruyant et pas très chaleureux

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour la publication de votre avis sur notre hôtel. Je suis content de constater que vous avez apprécié l'espace de votre suite. Il est vrai que toutes nos suites sont dotées d'un lit pour deux personnes, mais rappelle également, sur demande, nous pouvons préparer en plus deux autres couchages grâce à la modularité de la chambre.

En espèrant vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

N. Clauzet, Directeur Général

Vous connaissez Suite Novotel Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Velizy

Adresse: 1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Suite Novotel Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Suitehotel vélizy Villacoublay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.