“mauvaise lecture des reservations et oubli d'informer fermeture accès” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Velizy

Suite Novotel Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“mauvaise lecture des reservations et oubli d'informer fermeture accès”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

reservat° suite 1 lit double+2 lits simples a notre arrivéee 22h30 dimanche soir nous avons été dans l'obligation de faire un lit.
le lundi soir nous avons mis 2h30 pour arriver à l'hotel ils avaient omis de nous informer par mail qu'à partir de 21h30 (travaux tramway) les accès seraient modifié et que malheureusement sans le nom de l'impasse par laquelle ns devions passer le GPS n'etait d'aucune utilité.
ils nous ont fait bénéficier de la gratuité d'une nuit, mais nous attendions plus et peut-etre des excuses

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Résultat largement en dessous des attentes pour un hotel de ce niveau faisant partie d'une grande chaine (Accor). Aucune prise en compte des contraintes du client et des difficultés. Aucun arrangement n'est possible. Juste bon à vous faire payer le tarif. Extrêmement déçu. Espérons simplement qu'il en soit le résultat que d'un hotel en particuliers. Je ne recommanderai donc pas.

St Vincent
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'environnement ne s'y prête peut être pas mais l'accès à l'hôtel est lugubre et une partie du personnel fait plutôt garde chiourme qu'hotesse d'accueil.
Sinon, les chambres sont spacieuses, calmes et bien équipées, la qualité de la literie pourrait être un cran au dessus.
Trés décu par les prestations associées et hotel trop impersonnel, c'est sans doute la marque des "Suites" mais c'est dommage.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour un séjour de 3 nuits pour visiter Paris nous avons choisi cet hôtel sur Internet. Nous n'avons pas été déçu, un accueil très chaleureux, très belle chambre assez grande avec four micro ondes, WC séparés, Salle de bain avec baignoire et douche. Très bon rapport qualité prix pour 4 personnes avec petit déjeuné inclus très copieux en libre service. Un accès internet libre. Parking privé.
Seul bémol, un peu loin de Paris et des travaux qui perturbent les accès à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le concept est interressant et change un peu de la chambre d'hotel classique.
L'accueil dans la suite est tres agreable avec des services inclus dans le prix (bouteille d'eau) et des petites attentions agreables.
La boutique refrigeree ouverte 24h/24 et permettant de trouver de la nouriture de qualite est une tres bonne idee.
A la prochaine occasion je reviendrai

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

bon sejour literie tres agreable seul point noir le cout tres eleve du pt dejeuner avec une prestation que je trouve limite. j'ai apprécié le parking et ai eu quelques difficultés à trouver l'hotel (bcp de travaux en cours )

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix. (105 euros sur internet au lieu de 152 euros)
Grand parking avec accès direct au chambre.
Les équipes sont disponibles et aimables.
Cependant, attention à l'accès hôtel avec les travaux du tram, la signalisation est quasi nulle.
Le petit déjeuner est copieux et change des buffets Novotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Velizy

Adresse: 1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Suite Novotel Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Suitehotel vélizy Villacoublay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.