“Suite Novotel égal à la marque - Personnel disponible” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Paris Velizy

Suite Novotel Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Arras, France
“Suite Novotel égal à la marque - Personnel disponible”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel à plusieurs reprises dans le cadre professionnel.

Logistique : attention, soyez attention, les panneaux indiquant l'hôtel sont très discrets ! L'entrèe se trouve au milieu de l'avenue. Une fois entré, l'hôtel se trouve une cinquantaine de mètres plus loin sur la droite. Attention, très peu de place devant l'entrée de l'hôtel (partagé avec un IBIS), mais bon à savoir, il y a un parking sous-terrain gratuit ! Car si vous vous garez "sauvagement" sur les places interdites devant l'entrée, vous aurez le plaisir d'avoir des autocollants collés sur vos voitures (vu à 2 reprises le matin !!)

Restauration : RIEN !!! à part l'hippopotamus qui est accessible de l'autre côté de l'avenue et surtout, à pied, il n'y a rien !!! Donc si, comme moi, vous n'avez pas de véhicule lorsque vous séjournez dans cet hôtel, vous allez tester la boutique "encas" de l'hôtel.
Point négatif : c'est cher !! Pour des plats à réchauffer dans un micro-onde dans la chambre, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon !
Point positif, il y a du choix entre les entrées, les plats, salades et autres desserts, enfin, seulement si vous n'y êtes pas le dimanche soir (comme moi !) où la, c'est plus pauvre !

La chambre : standard, comme toutes les Suites Novotel ! Lors de mon premier séjour, j'ai constaté que le frigo ne fonctionnait pas, on m'a tout de suite changé de chambre. Bonne insonorisation, je n'ai pas constaté de problème de propreté sur mes séjours et pourtant j'inspecte toujours dés que j'arrive : pas de cheveux, de poussière ou autre. La literie est top, la couette, juste ce qu'il faut et les oreillers ont la juste taille.
Bémol pour la salle de bain qui fait très plastique encastré ...

Petit-déjeuner : Typique des suites Novotel, du pain, des viennoiseries, du fromage (du vrai et pas des toastinettes !), du jambon, café, thé, chocolat ... jus d'orange, mais pas possibilité de presser son jus d'orange. Par contre, l'agencement des "poufs" et des tables n'est pas très pratique, très bas, mal assis, les genoux qui ont du mal à passer sous la table... mais ça n'empêche pas de déjeuner. A 06h pétante, tout est prêt.

Salle de Fitness : 1 tapis, 1 vélo et 1 elliptique, pas de quoi s'extasier ! S'il y a foule, c'est compliqué de faire son sport. Serviettes à disposition et fontaine à eau avec verre.

Point très positif de cet hôtel: le personnel ! J'ai eu l'occasion de voir différents membres du personnel et il y avait toujours un sourire et un mot gentil !

Astuce pour la chambre : Je déconseille les chambres à côté des ascenseurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Blotzheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

décu par les prestations de ce novotel, nous n'avions pas l'impression d'être dans un hotel novotel, mais plutôt dans un hotel bas de gamme, petit déjeuner "vide" pendant plus d'une demi heure, ménage non fait à 17h, etc ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après avoir était obliger de changer de suite à cause de présence de traces sur le couvre lit, je n'ai même pas osé signaler la présence de poussière dans la nouvelle, le standing "Suite Novotel" n'était malheureusement pas là au rendez-vous !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Velizy

Adresse: 1 Ter rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Velizy
Suite Novotel Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe
Suitehotel vélizy Villacoublay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.