“Hôtel très confortable et insonorisé. Parfait pour des séjours de travail/séminaires” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% OFF | Free Breakfast
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L’hôtel est situé à Velizy Villacoublay, à 15 minutes à pied du centre commercial Velizy 2.

Le personnel à l’accueil est très professionnel, serviable et efficace : Prise en charge rapide lors de l’affectation des chambres…

Le wifi est gratuit partout à l’hôtel (mot de passe donné est personnalisée et affiché sur l’écran de la télé de la chambre).

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec une insonorisation presque parfaite (on dort comme un bébé). D’ailleurs, la literie de taille King Size est super confortable (hôtel est construit récemment), le linge est de qualité et toujours propre.
La télé LCD est de dimension plus que suffisante, avec des chaines à la carte en HD, jeux, musique en ligne, radio….etc (ça fait très High Tech).
La salle de bain est propre et très fonctionnelle.
Le coffre est mis à la disposition des clients gratuitement.
Le parterre et les meubles respirent la propreté ce qui est vraiment agréable.

Le petit dej reste correct sans plus. Un effort est consenti pour varier (fruits, fruits secs, yaourts variés, jus de pomme et d’orange Tropicana, 3 choix de viennoiserie…etc)

Par ailleurs, et c’est le seul point faible de cet hôtel, c’est la restauration (diners). En effet, les plats ne sont pas toujours au point. Et surtout le service le soir (pour ne pas inclure tout le monde, y en a une personne : un monsieur qui est désagréable et manque beaucoup de tact)

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage était très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Vos retours et commentaires sont notre plus belle récompense, et je ne manquerai pas de la partager avec les Equipes.
Sachez que nous attachons une importance toute particulière à l'accueil de nos hôtes, et votre expérience lors de votre dîner nous permettra de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Enfin un vrai 4 étoiles à Vélizy. Chambre très confortable et personnels accueillant.
Très bien situé pour les personnes travaillant dans la zone d'affaires de Vélizy.
Un seul bémol : Le prix du parking est plutôt élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que je lis votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Sachez que votre retour est notre plus belle récompense, et je me ferai un plaisir de partager votre expérience avec les Equipes de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très agréable, propreté des chambres exemplaire et literie très confortable. Gros point positif pour l'ensemble du personnel très agréable quelque soit l'heure. Les services fournis sont conformes à ceux détaillés sur le site internet (salle de fitness, films en VOD , plateau de courtoisie, matériel de repassage sur demande ...). Accès au parking facile.
En ce qui concerne la restauration les plats sont de qualités et variés. De plus le snack permet de manger en dehors des heures d'ouvertures du restaurant ce qui peut s'avérer très pratique lors des arrivées tardives.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur David,

C'est avec une immense joie que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.
Sachez que c'est grâce à vos encouragements que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour toujours mieux vous accueillir.

Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement de l’hôtel assez bien desservi (transport en commun), proche de tout commerce et à 15 min du Château de Versailles. Les chambres sont propre et on y dort bien. Par contre, il se situe dans une zone commerciale et cela vous donne une vue soit sur la route (face entrée de l'hôtel) soit sur un chantier de construction (de l'autre côté). pas de verdure aux alentours... donc pas très glamour.
Mais vous aurez le plaisir de profiter d'une salle de fitness au rdc où l'équipe d'hôtesse saura vous aiguiller pour toutes activités physiques ou culturelles proche de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Précisez les chambres paires qui donnent une vue sur le chantier car vous n'entendrez pas les br...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Cliente, cher Client

Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous avez pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Sachez que je me ferai un plaisir de partager votre commentaire avec les équipes de l'hôtel afin de les féliciter du travail qu'ils effectuent au quotidien.

Quant à l’environnement de l'hôtel, la zone d'Inovel Parc est en plein développement afin d'accueillir de nouveaux commerces et transports pour votre confort lors de votre prochaine venue.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Adresse: 1 Place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.