“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France   |
Offre Spéciale
-15% OFF | Free Breakfast
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Grenoble, France
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bon endroit , salle de petit dej tres lumineuse, baies vitrees avec vue sur le carrefour, mais donne bcp de lumiere naturelle ce qui est tres agreable.
Chambre tres confortable, et tres propre.
Parking en sous sol
Tres bon prix surtout comparé a ce qui se fait aux allentours.
Je recommande vivement , pas trop parce qu'apres je n'aurai plus de place ! :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tenais vivement à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec toute l'Equipe.

Ouardia AMMOUR
Directrice.

• Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je n'avais pas forcément une très bonne image des hôtels Best Western et c'est un peu par défaut que je suis arrivé là. Et là surprise fut bonne. L'hôtel est flambant neuf et très moderne. A l'accueil le personnel s'est montré souriant, accueillant et serviable. L'hôtel dispose d'un parking (payant) mais le soir où j'y étais il y avait largement assez de places de stationnement dans la rue (en zone bleue).
La chambre est sobre et moderne avec une moquette moelleuse, un grand plan de travail et un lit très confortable. La salle de bain est plutôt spacieuse et j'ai apprécié le système audio permettant d'écouter la radio en se préparant. Un point important est l'excellente isolation phonique, un point délicat pour beaucoup d'autres hôtels.
L'hôtel n'est pas très loin du Centre Commercial de Vélizy 2 ce qui permet d'avoir des options pour la restauration autres que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Ouardia AMMOUR
Directrice.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel spacieux et confortable. Restaurant convenable. Accueil satisfaisant. Demande carte d identité a l arrivée n est pas utile et vexante. Un seul oubli. On a pas canal+ dans les chambres et on a loupé psg Chelsea. Snifff

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous travaillons d'ores et déjà à trouver une solution pour retransmettre les matchs de foot au bar.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour autour d'un match...

Directeur.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le séjour que j'ai passé dans cet hôtel en juin dernier à été parfait de l'arrivée jusqu'au départ!

Avantages:
Accueil de la réception ainsi que du personnel !!! (un vrai +)
Modernité de l'hôtel
Accès facile au centre en voiture
L'isolation sonore tant qu'extérieur ou intérieur
Beau centre commercial à proximité

Inconvénient:
Nouveau quartier où malheureusement tout n'est pas encore construit (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Directeur.
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

ce nouvel hotel que je frequente professionnellement depuis peu est sans nul le meilleur dans le secteur.Le personnel est disponible et agreable .Je n y ai diner qu une fois mais cela etait tout a fait convenable.les chambres sont spacieuses et parfaitement insonirisees.
La salle de restarant et du petit dejeuner est d une deco moderne et epuree qui la rend froide et austere.
Le petit dejeuner qui est propose a 16€, prix mis en avant actuellement a l entree de la salle n est vraiment pas digne d un Ets de ce type.
Choix tres restreint qui ne justifie donc pas un tel tarif!(cest aussi l avis de mes autres collegues de travail)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Macapu,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Je remarque que votre séjour a été agréable, et c'est avec joie que je partagerai votre avis aux Equipes.

Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, j'aimerais connaître vos envies concernant notre petit déjeuner pour améliorer au mieux notre prestation.

Je reste à votre disposition lors de votre prochain séjour pour en discuter ensemble.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel neuf, accueil agréable chambres grandes ou tout est surdimensionné.. Grand (191) j'ai apprécié la literie de 2m, la penderie et la douche à bonne hauteur.
Hôtel très bien insonorisé et très propre.
Grand parking en sous-sol avec rampe d'accès très large.
Vraiment nous sommes satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Pierril,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous voilà partis pour rendre visite à des amis dans le Nord de la France. Mais avec un enfant de 20 mois une halte s'impose. L'hotel nous a été recommandé et nous n'avons pas été dèçu. Accueil trés chaleureux, chambre impéccable, lit bébé installé mis à disposition gratuitement ! Vive la douche à l'italienne aprés une longue route. Notre fils s'est extasié devant le buffet du petit déjeuner !!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel lors d'un week end parisien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BWesternPlusVelizy, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de nous avoir laisser un commentaire suite à votre séjour au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je me ferai une joie de partager votre avis avec l'Equipe de l'hôtel.

Encore un grand merci, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

Adresse: 1 Place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Vélizy-Villacoublay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vélizy-Villacoublay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy Vélizy-Villacoublay, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Paris Velizy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.