“un peu cher pour le standing” 3 5 étoiles

Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson
Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson
18 avenue de la Republique, 91370 Verrières-le-Buisson, France   |
Luc sur mer
“un peu cher pour le standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel très calme et chambre impeccable. Mais le prix (98 euros) pour un 2 étoiles sans charme et situé en grande banlieue cela me parait un peu cher. Les partie communes sont impersonnelles, pas d'ascenseur, pas de café sur le plateau de courtoisie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bascharage, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Très bon hôtel rapport qualité prix. Pour moi, c'est la meilleur solution pour visiter Paris. D'abord, vous êtes dans l'un des coins les plus calme de la proche banlieue...de plus dans la verdure. Ensuite, très bien situé pour relier Paris...pour ma part je prenais la voiture tous les matins pour la gare Massy-Palaiseau (vous avez un parking couvert et surveillé) et utilisation de la ligne de RER B (ticket week end 5 zones)...Paris en moins de 25 mins. Bien entendu ce n'est pas le luxe mais c'est très confortable et assez propre...Salle de bain et chambre, plus que convenable en ce qui concerne la taille. En tous les cas cet hôtel est beaucoup plus acceuillant que certains hôtels de Paris intra muros qui pour un prix double, vous offre des douche crades et max. 5 m2. Je conseille à tous les gens qui veulent visiter Paris de choisir ce genre d'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil très chaleureux et sympathique.
Calme, entouré de verdure. Bon point de départ pour visiter Paris (RER direct), Versailles...
Parking non surveillé mais filmé.

Chambre bien, ménage OK mais pas minutieux (un peu de poussière, papiers dans la s de b.)
Lits confortables et couettes douillettes (idem pour les 3 lits de la chambre, notre fille de 4 ans était bien installée, ce n'était pas qu'un lit d'appoint)
Lumière du couloir allumée en permanence, ça gène un peu.
Pas de sèche cheveux, ça manque!
Bouilloire, grand écran plat, sèche serviette électrique (donc règlable) ds S.de B (appréciable!)

Repas copieux ("salade-plat" énorme!) mais petit déj. légers (seulement des "mini"-viennoiseries, pas de fruits frais) donc un peu chers. (9€ pour les adultes mais ma fille n'a rien payé pour le matin, ce qui est à souligner)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

toiles d'araignée, draps d'une propreté douteuse, mobilier vetuste et instable, éclairage mauvais (impossible de travailler ou de se maquiller), pas de sèche cheveux.....MAIS SURTOUT la femme de ménage, croyant la chambre vide, est entrée alors que j'étais dans mon lit!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verrières-le-Buisson

Vous connaissez Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson

Adresse : 18 avenue de la Republique, 91370 Verrières-le-Buisson, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Verrières-le-Buisson
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verrières-le-Buisson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lhotel Restaurant Antony Verrieres Le Buisson Verrières-Le-Buisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lhotel Restaurant Antony Verrieres le Buisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.