“hotel mediocre” 2 5 étoiles

blois
“hotel mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La Maison Templiere Hôtel
1/ le repas proposer sur la carte et pas celui qui est servie a table , ex nous avons commander des escalope milanaise , nous avons eu deux escalope pannée sans sauce millanaise .

2 /la chambre etait petite sans bureau pour poser votre ordinateur , pas de television , ni de clim dans la chambre .
la chambre etait a proximité d'une chute d'eau donc impossible de dormir la fenetre ouverte car le bruit et genant .

3/ la salle de bain produit douche bon marché le rideaux de douche etait pleins de calcaire .
un tapis de sortie de douche qui etait pas plus grand qu'un mouchoir de poche poser sur l'angle du bac a douche .

4/la piscine et pas securisée ce qui fait que cette hotel et pas du tout dans les normes de securité un enfants peut tombé et par consequent se noyer .

5/ des poste de 1m50 du gourou de l'hotel present dans tout l'etablisement

6/ pour finir au vu du standing de l'etablisement nous avons preferé partir en annulant la chambre dans l'heure donc nous avons pas tester le petit dejeuner mais au vu du repas servis a midi il y a de grande chance que ce soit la meme chose en pire

7/ etablisement ne meritant pas le nom d'hotel tout juste celui de gite et encore .
les photos presenter sur les different site pour cet hotel ne refflet absolument pas la verité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
David M, Gerente de La Maison Templiere, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,
nous sommes désoles , que vous n avez pas apprécié notre amabilité ni la merveille de notre cadre , vous avez mangés en couple dans notre coin unique des amoureux que c est une terrasse sur la rivière de l AUDE, votre repas a été un menu de 10,50€ avec un entrée plat et dessert que toute notre clientèle, même de Tripadvisor, considère tres bon de qualité prix .
Les escalope a la milanaise est une recette italienne typique de la cuisine d Italie e t n a aucune sauce qui l accompagne.
Les photos publiées dans booking et toute l information contenu répond a la vérité: par choix nous avons décidé de créer un hôtel de total relax pour permettre a notre clientèle de pouvoir se reposer du stress de la société , pour cela nous n avons pas la télévision dans les chambres, seulement dans la réception, en plus notre décoration est très spéciale, nous l'avons accumules pendant des années ou nous avons voyage dans plus de 35 pays. Si vous nous aviez demandé, cela aurait été pour nous un grand plaisir de vous raconter l histoire de la dame en portrait dans la réception , elle n est pas un gourou de nulle manière , elle est simplement la directrice de l hôtel et fondatrice d une organisation d aide humanitaire qui donne une espérance de vie aux personnes et peuples démunis dans le monde entiers.
En référence a la piscine , cela nous parait tres curieux pourquoi , vous êtes rester dans notre établissement seulement le temps d entrer dans la chambre , descendre de suite pour manger et immédiatement sortir sans rien dire, en laissant pour tout l après midi votre chien enferme et seul dans la chambre, pour aller et revenir sans vouloir payer votre instance, votre repas et les dommages fait par votre chien dans la chambre.
Votre comportement l explique complètement dans toute votre action, même votre commentaire dans TRIPADVISOR : DE TOUTE FACON, NOTRE PISCINE est réglementée avec une alarme électronique activée dans les horaires prévues.
Cordialement , le gérant

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

j' ai passé un tres bon moment, au sein de cet hotel, un accueil charmant,
tout le personnel est la pour vous faire plaisir.
des chambres, a des prix tres attractifs, un repas a 6,90 E........ et une piscine
bien agréable, apres une journée de travail.
allez y, un moment de plaisir, et de repos garanti !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Une bonne adresse avec un très bon accueil des patrons disponibles a l'écoute, cela fait plaisir de rencontrer des gens qui aime leur métier et qui font tout pour vous satisfaire .
Chambre decorée avec gout, propre au calme
Une jolie batisse avec piscine.
Le restaurant est de bon rapport qualité prix, bonne cuisine italienne maison

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons de deux jours passés à la Maison Templière.Nous étions 19 personnes(Cyclo Club) ou le personnel de cet établissement est très sympathique,et toujours à votre écoute.La chambre n'était pas récente mais propre et bien décorée.Les repas du soir étaient bons et les desserts au top.A conseiller aux personnes aussi simple que nous sommes.Pour les gens un peu exigents avec beaucoup de manière s'abtenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon accueil des propriétaires, d'une très belle gentillesse et grande disponibilité.
Quelques belles surprises...
Chambre agréable (lits jumeaux) donnant sur la montagne ; bonne literie.
Très agréable étape ; belle adresse pour visite touristique (entre autres) des châteaux cathares.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel est tres acceuillant, mais ne parle pas toujours francais...
Nous etions 3 est la chambre etait un peu petite, la clim ne fonctionnait pas.
La cadre est agreable et avons pu profiter de la piscine exterieure.
Par contre, il est sur que cette maison est particulierement marquée par la presence d'objet divers et variés qui parfois donne l'impression d'etre dans une "secte", mais rassurez vous, il n'en est rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Templiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Templiere

Adresse: Chemin des Casteillasses, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Belvianes et Cavirac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Belvianes et Cavirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Templiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Templiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.