“Le bonheur au Paradis” 5 5 étoiles

5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France   |
Wavre, Belgique
“Le bonheur au Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Ce sont de très agréables chambres d'hôtes dans un site magnifique où l'on plonge dès l'ouverture des rideaux le matin. Les chambres sont grandes, confortables et décorées avec grand soin dans les tons ensoleillés de ces belles Pyrénées cathares.
Et pour ne rien gâcher, l'accueil est très chaleureux et passioné. La destination est idéale pour des séjours nature, sportif, culturel ou pour une découverte des coins secrets et mystérieux de lé région grâce aux judicieux conseils des propriétaires.
C'est avec grand plaisir que nous y sommes revenus en août 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

vergeroux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Excellent B&B dans un village charmant et calme. Les propriétaires, disponibles et chaleureux nous ont accueillis très agréablement. Les chambres climatisées et Sdb aux décors soignés sont confortables et très récentes et nous ont permis de passer des vacances reposantes. Le balcon attenant à la chambre avec vue sur les montagnes, le salon de jardin et le BBQ sont un plus ! Petit déjeuner varié et copieux. Les conseils des propriétaires pour les visites des environs, avec récits des légendes et histoire des Cathares en prime sont inestimables. La journée de randonnée avec Patrick a terminé ce séjour en beauté !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Excellent B&B dans un petit village calme et agréable. Accueil chaleureux. Chambres impeccables, spacieuses et confortables, bonne literie. Petit déjeuner très soigné et complet.
Le propriétaire des lieux, guide de montagne expérimenté, a su nous transmettre sa passion pour ce magnifique pays cathare où par chemins détournés il nous en a fait découvrir les plus beaux secrets.
Carla - Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Adresse: 5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Belvianes et Cavirac
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Gorges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.