“Super” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un accueil chaleureux, des conseils touristiques très avisés, chambres très propres et petit déjeuner copieux.
Proximité du Bugarach et de Rennes le château pour les amateurs, ainsi que des châteaux cathares.
La prochaine fois que nous reviendrons dans la région, nous réserverons de nouveau ici les yeux fermés. Merci!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre spacieuse et propre. Avons pu apprécié, de la chambre d'hôte, un magnifique coucher de soleil sur la montagne en face. Petit déjeuner copieux. Très bon accueil des propriétaires: des belges qui, après avoir passé plusieurs années à découvrir le monde, ont décidé de s'établir dans l'Aude.
Excellente situation par rapport au pays cathare. Avons testé un des itinéraires de balade suggérés et avons été ravis. Comptons revenir pour mieux connaître cette région et testerons le service d'accompagnement de montage qui y est proposé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

En optant pour le jardin des gorges, nous recherchions un endroit calme, au grand air, avec comme seuls mots d'ordre : repos et balade. En plus d'être arrivé dans un endroit sublime, nous avons eu un excellent feeling avec Karine et Patrick qui savent recevoir en toute simplicité et avec une gentillesse authentique. Les petits déjeuners sont copieux, et les chambres impeccables. (Le réveil face à la montagne est magique). Les balades dans les châteaux Cathares aux alentours sont toniques et superbes. Bref ! Que du bonheur.
Seul "bémol" : quelle frustration d'être arrivé pile au moment de la construction de la piscine ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LE MAS D'AZIL
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

La première fois, nous sommes venus au Jardin des Gorges par Internet - à tout hasard - en février 2011 - pour un petit WE en couple à la découverte de la région.
Nous avons tellement apprécié l'accueil chaleureux des hôtes, le lieu superbe, la compétence de Patrick comme accompagnateur en montagne, que nous y sommes revenus en octobre 2011 mais cette fois en compagnie d'un groupe d'amis avec le projet d'excursion collective au Pic Bugarach et à Rennes-le-Chateau.
et ce fut un magnifique expérience dans tous les sens du terme !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Les chambres d'hôtes du "jardin des gorges" sont situées dans un endroit calmes avec une vue execptionnelle sur la montagne.
les chambres sont soignées et équipées de literie très confonrtable.
Chaque matin ?un copieux petit déjeuner nous attendait.
Les proprietaires ,Karine et Patrick, étaient a notre écoute afin de rendre notre séjour le plus agréable possible.
nous avons également d'excellents souvenirs de la randonnée en montagne avec patrick(qui est un guide connaissant trés bien sa region) ainsi que des moments de détente passer au bord de la pscine .
Encore un grand merci a Karine et patrick pour leur chaleureux acceuil.

Saint-Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Le jardin des gorges est un endroit idéal pour séjourner et pouvoir découvrir les beautés du pays cathare.
Les propriètaire sont hyper gentils et toujours disponibles pour donner de précieux conseils afin de découvrir la région.
Les chambres sont très spacieuses, très bien entretenues. De plus, elles disposent d'une charmante terrasse ce qui permet de profiter du calme de l'endroit et de la belle vue sur la montagne.
L'aire de jeux et la piscine permettent aux enfants de se défouler.
Conclusion : Le jardin des gorges est à conseiller et à retenir !!!!!!!!!

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Ce sont de très agréables chambres d'hôtes dans un site magnifique où l'on plonge dès l'ouverture des rideaux le matin. Les chambres sont grandes, confortables et décorées avec grand soin dans les tons ensoleillés de ces belles Pyrénées cathares.
Et pour ne rien gâcher, l'accueil est très chaleureux et passioné. La destination est idéale pour des séjours nature, sportif, culturel ou pour une découverte des coins secrets et mystérieux de lé région grâce aux judicieux conseils des propriétaires.
C'est avec grand plaisir que nous y sommes revenus en août 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Adresse: 5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Belvianes et Cavirac
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Gorges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.