“Génial !!!!” 5 5 étoiles

5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France   |
NIMES
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Une région que nous avons adoré, des paysages merveilleux et un accueil digne de ce nom chez Karine et Patrick. A refaire !!!!!!!!!!!!
Les chambres sont bien entretenues, la vue est superbe, le petit déj est copieux. Petit déjeuner pendant lequel Patrick vous fait voyager en restant assis. Il est passionné et passionnant lorsqu'il vous parle de sa région, des châteaux, etc .... J'ai surtout adoré ces histoires d'Elf et de Druide !!!!! ( ce doit être l'air des montagnes ou les champignons !!!) bref un vrai moment de partage et de convivialité.
Merci à tous les deux et bonne continuation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Petit village dans les montagnes, cadre extraordinaire, région assez calme. Très belle piscine propre et bien entretenue. Accueil très sympathique. Chambres décorées avec goût. Excellent petit déjeuner. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Offenburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un très joli cadre, de belles chambres confortables,une piscine, une famille trés acceuillante dans une région magnifique. C'est bien calme mais il y a quand même plein de choses à entreprendre dand la région.Les hôtes donnent en plus de très bons conseils. Nous avons passé de trés belles vacacances chez Karine et Patrick et nous pouvon recommander cette adresse. En tout cas, nous ètions très satisfaits et nous voulons absoulment retourner.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très contents de notre petit séjour. Studio très bien aménagé, il ne manque rien. Confort assuré. Propreté parfaite. Accueil et relationnel très agrèable. Situation excellente car près de multiples possibilités de visites...ce qui ne manque pas dans cette région magnifique. A recommander********

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour en famille en août 2012 : arrivée un peu mouvementée, séjour compliqué par un enfant malade, mais Karine et Patrick se mettent en 4 pour rendre le séjour agréable, prennent soin de vous dans les moindres détails. Les chambres sont bien équipées, les extérieurs agréables et calmes. bref, un très bon souvenir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans un cadre incroyablement belle, ma famille et les autres clients ont été accueilli chaque matin à la table de nos hôtes, dans 3 langues selon nos besoins! J'ai spécialement apprécié les connaissances de notre hôte sur la géographie, l'histoire et botanie de la région. J'ai pu me renseigner auprès de notre hôte, sur mesure selon les excusions que j'avais planifiée. J'ai trouvé une maman qui materne "à ma façon" dans notre hôtesse/super-maman polyvalente. Mes enfants ont particulièrement apprécié la piscine, le barbe-Q, l'aire de jeux et la convivialité qui s'est crée entre les autres enfants/clients et eux mêmes. Je retourne pour une randonnée en octobre et toute la famille retourne à noêl et l'été prochaine pour retrouver la chaleur de la région et nos hôtes. Un trip totalement réussit. Merci le jardin des gorges!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 2 nuits très agréables au Jardin des Gorges. Idéalement situé pour découvrir la région, cette chambre d'hôtes propose des chambres propres et spacieuses permettant d'y loger avec plusieurs enfants. Les nôtres ont adoré la piscine et la table de ping-pong. Notre séjour fut trop court pour profiter des conseils des propriétaires mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Gorges

Adresse : 5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Belvianes et Cavirac
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Gorges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.