“Splendide” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint etienne
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable chez Karine et Patrick qui sont accueillants et à l'écoute de leurs clients. Les chambres sont raffinées et douillettes, leur cadre de vie magnifique et la région mérite vraiment d'être visitée. Les conseils avisés de Patrick nous ont menés vers des coins magiques. Merci et nous l'espérons, à bientôt. Nelly et Dimitri

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné début mai dans cette belle chambre d'hôtes de Belvianes gérée par Patrick et Carine.
L'accueil fut bon et chaleureux, les propriétaires nous ayant attendu plus longtemps que prévu pour nous recevoir.
La chambre est très bien décorée et offre tout le confort d'un hôtel. La terrasse donnant sur le jardin et la piscine, avec une vue imprenable sur les Pyrénées
Le vin offert était de très bonne qualité.
Mais surtout : les services et conseils fournis par Patrick sont précieux. Un vrai oracle de la région, qui connait les chemins de randonnée et activités découvertes sur le bout des doigts !

Courez-y, mais réservez bien à l'avance !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Magnifique week-end ! Malgré la pluie et le mauvais temps (fin avril), nous avons passé un superbe week-end grâce à l'accueil et les conseils avisés de Patrick et Karine.
Les chambres sont jolies, confortables, et très très propres !!! Le petit-déjeuner est agréable, et pendant que vous dégustez vos croissants, tartines, confitures et miel locaux, Patrick vous fait partager sa passion pour sa région. Nous avons donc découvert des endroits magnifiques grâce à lui ! Merci et à bientôt sûrement !
Dominique et Jean-Claude

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

voilà, dur retour à la réalité aprés ce petit week-end partagé avec vous. Un grand merci pour cette petite fenétre remplie de simplicité, de chaleur humaine, de nature avec un cadre idylique pour se recentrer sur l'essentiel .................. la vie tout simplement. Véro et Fabien (34)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Une région que nous avons adoré, des paysages merveilleux et un accueil digne de ce nom chez Karine et Patrick. A refaire !!!!!!!!!!!!
Les chambres sont bien entretenues, la vue est superbe, le petit déj est copieux. Petit déjeuner pendant lequel Patrick vous fait voyager en restant assis. Il est passionné et passionnant lorsqu'il vous parle de sa région, des châteaux, etc .... J'ai surtout adoré ces histoires d'Elf et de Druide !!!!! ( ce doit être l'air des montagnes ou les champignons !!!) bref un vrai moment de partage et de convivialité.
Merci à tous les deux et bonne continuation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Petit village dans les montagnes, cadre extraordinaire, région assez calme. Très belle piscine propre et bien entretenue. Accueil très sympathique. Chambres décorées avec goût. Excellent petit déjeuner. A recommander sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Offenburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un très joli cadre, de belles chambres confortables,une piscine, une famille trés acceuillante dans une région magnifique. C'est bien calme mais il y a quand même plein de choses à entreprendre dand la région.Les hôtes donnent en plus de très bons conseils. Nous avons passé de trés belles vacacances chez Karine et Patrick et nous pouvon recommander cette adresse. En tout cas, nous ètions très satisfaits et nous voulons absoulment retourner.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Gorges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Gorges

Adresse: 5, chemin des Horts, 11500 Belvianes et Cavirac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Belvianes et Cavirac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Belvianes et Cavirac
Au cœur du magnifique pays cathare, au pied des vertigineuses parois du défilé de la Pierre Lys, nos 4 chambres au caractère méditerranéen sont dédiées au confort, au calme et à la beauté. Exposées plein sud, possèdent toutes un parking, SdB et terrasse privée. Airco réversible pour les séjours d'hiver. Entre Perpignan et Carcassonne, à 1 heure des sommets enneigés ou des plages de la Méditerranée, à 5 minutes de Quillan et de ses facilités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Gorges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Gorges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.