“excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Viscos
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

depuis 2003,nous y retournons chaque annee, et nous adorons! l'acceuil y est chaleureux,la cuisine sans cesse renouvellee,le village et la vue vous enchantera, l'hotel est decoré avec beaucoup de gout! l'adresse incontournable de la région!
de plus vous etes au coeur des hautes pyrenees ; pour les randos c'est ideal

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous arrivions de balades sur 3 sites et étions un peu fatigués. L'accueil a été charmant (nous ne réservions que le restaurant pour le soir puisque nous devions dormir ailleurs) l'accès a la piscine et aux lieux de repos nous a été proposé et le repas - une garbure copieuse et délicieuse avec gribiche (original !) des desserts également délicieux - crème brûlée et sorbets avec gâteau à la broche - vin local, pour une facture tout à fait raisonnable. Les commentaires aigre-doux que nous avons pu lire sont indignes et ne correspondent pas à la gentillesse et au cadre de l'établissement . signé: des clermontois exigeants !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de passer un excellent séjour avec nos deux enfants (7 et 9 ans). Chambre familiale très très spacieuse, déco soignée et de très bon gout, vue montagne exceptionelle !!!!
Très bonne table, nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés tous les soirs !!
Personnel charmant et à l'écoute. Une adresse que je recommande vivement, nous c'est sûr on y retournera !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été diner en couple et une autre autre fois en famille et nous avons été satisfaits autant par le lieux (très très joli village) que par la cuisine qui est bonne et plutôt copieuse. Restaurant à conseiller pour les diners en couple, en amis , en famille. Bon rapport qualité/ prix. Nous y retournerons encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très agréable, tranquillité absolue.
Chambre un peu petite, ms ns avons pu changer pour une chambre plus spacieuse..
Accueil agréable, bonne table, pas de problème pour changer ds le cadre de la demi pension.
Bon petit déjeuner, seul bémol, un appareil pr garder frais yaourts, jambon etc...très laid, alors que la décoration est soignée, et qui fait un bruit épouvantable!
Ns sommes partant pr un autre séjour , hôtel bien tenu, propreté impeccable, personnel aimable, et cadre magnifique, surtout autour de la piscine, beaucoup de possibilité de randonnées....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Le logis est idéalement situe a proximité des 4 grands sites des hautes Pyrénées ( gavarnie, pont d Espagne, pic du midi et lourdes )

Le logis ne dispose que d une quinzaine de chambres, ce qui garantit convivialité et tranquilite ( en particulier pour la piscine privative )

nous avons opte pour la formule 1/2 pension :

> petit dej copieux a volonté
 > repas = excellente table ( un véritable +  ).
     nb : lors de notre séjour Gérard Lenorman, en vacances a Gavarnie, est venu diner au restaurant du logis!

Nous avions une chambre type loft pour 4 Personnes ( 2 adultes et deux enfants ). Celle-ci était aménagée avec goût et de taille suffisante ( seule la salle de bain était un peu juste ).

L accueil a été excellent ( simplicité, disponibilité,gentillesse )

Bref, nous avons passe de très très bonnes vacances, et cet établissement y a fortement contribue !

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une nuit passée dans cet hôtel m'a incité à donner mon premier avis sur ce site. Satisfait du séjour, je ne vais pas rentrer dans les détails, le restaurant, l'emplacement, la piscine, tout y est. La chambre était confortable, la déco soignée mais son prix un peu trop élevé.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Viscos ou ses environs
Hotel De Londres
N° 7 sur 10 à Cauterets
Les Rochers Hotel
Les Rochers Hotel
N° 1 sur 2 à Saint Savin

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Adresse: Quartier Le Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Viscos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes
Hotel La Grange Aux Marmottes Viscos
Logis La Grange Aux Marmottes
Les Marmottes Viscos
La Grange Aux Marmottes Viscos, Hautes-Pyrenees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange aux Marmottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.