“génial !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
le bois d'oingt
“génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

j'ai trouvé ce petit coin de "paradis" tout a fait par hasard et je ne regrette absolument pas mon choix.la chambre sympa , soignée , un cocon de paix . Silence olympien de quoi se ressourcer.la vue sur les pyrénées , superbe , magnifique meme sans soleil !nous avons pris nos repas au restaurant de l'hotel: que du bonheur! plats cuisinés avec des produits frais et copieux . une cuisine du terroir comme on aime : excellent . Petit déj' très varié et très copieux , nous avons profité d'un bon feu de cheminée , un peu de fumée mais on était bien . le personnel a l'écoute des clients . seul bémo l, personne à l'acceuil à notre arrivée . je referais surement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un cadre merveilleux où tout est douceur et chaleur! situé dans ce petit village typique des Pyrénées. On se sent à l'aise tout de suite. Notre chambre, immense, joliment décorée, propre et confortable. Le restaurant: des plats avec produits frais, savoureux divinement bien préparés et copieux. La patronne, sa maman, le chef et les serveuses adorables!!! Vous pouvez tout leur demander, même de changer un plat dans le menu , ce qui nous est arrivé, pour déguster des ris de veau à tomber par terre !!! tout est mis en œuvre pour vous faire plaisir! Aussi nous les en remercions encore...Je crois qu'ils n'ont pas besoin de plus pour être connus, ils le sont déjà, mais je voulais donner mon avis car je ne peut pas comprendre que l'on puisse être déçu de cet établissement?Je le recommande à tous ceux qui aime la montagne, la simplicité, le confort, la bonne table et la chaleur humaine! Nous y retournerons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

un cadre magnifique de solitude un calme a damner un ermite tout le charme des Pyrénées dans ce petit bourg de viscos. Une chambre conforme au prix le seul bémol vient du restaurant ou toutes les recommandations ne peuvent rien faire contre de très petites quantités servies aux grands prix. Sortir le petit déjeuner de la formule m'a semblé un peu cavalier et laisse un parfum de regret. Je m'attendais à mieux dans la bouche mais le gout reste bon néanmoins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

“un excellent moment, dans un cadre soigné, et tout en douceur avec un accueil et un service agréables.
Des plats avec des saveurs raffinées, des produits du terroir bien mis en valeurs, bien présentés et bien cuisinés.

Une très bonne adresse qui mérite le détour.”

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'accueil à "La Grange aux marmottes" est efficace, chaleureux et discret.
Notre chambre avait été réservée en fonction de notre demande : nous avions emmené notre petit caniche. Cette chambre est dotée d'une porte-fenêtre donnant sur un jardinet pratique pour sortir notre chien en toute discrétion. Elle est claire et spacieuse agrémentée de deux fauteuils et d'un bureau. Nous avons bénéficié de la Wifi, la TV HD, internet (dans un autre endroit). Un seul petit regret est que la literie est un peu dure et qu'une couette serait la bienvenue en remplacement de draps et couvertures.
Les petits déjeuners se prennent dans un lieu réservé à cet effet. Nos repas du soir étaient pris en salle de restaurant, toujours à la même table.
La "Grange aux Marmottes" est où que l'on se trouve, décorée avec goût et passion pour la montagne. Tout y est agréable et propice à déclencher des conversations sur tel objet ou telle photo....
Les services sont très bien adaptés aux besoins. Les chambres sont nettoyées chaque matin, les serviettes sont changées tous les jours. Dans notre chambre nous avions du carrelage bien agréable pour la garder propre lorsque l'on y vient avec un petit chien et avec des après-skis largement mouillés.
Nous avons gardé le meilleur pour la fin : la restauration. Une équipe dynamique la compose du chef cuisinier au serveur (ou serveuse). Nous avons chaque soir(nous avions opté pour la demi-pension) découvert de nouveaux menus tous les plus surprenant les uns que les autres. Le Chef cuisinier et très inventif et sait avec intelligence et habileté, marier des ingrédients auxquels nous n'avions jamais goûtés, telle par exemple : le velouté de marron et ses croûtons de foie gras... merveilleux ! ou encore : velouté d'endives aux amendes... surprenant et gustativement un régal. Ce ne sont bien évidemment que quelques exemples...
Le service est impeccable et assuré par des serveurs ou serveuses très agréables et sachant plaisanter avec nous.
Nous gardons de ce séjour de superbes moments et nous cherchons à y retourner, mais cette fois en septembre (au moment de l'automne) qui doit être très riche en couleurs.
"La Grange aux Marmottes" est à recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu toutes les chambres. La nôtre : n° 10 était située en rez de jardin .Très ca...
Oslo, Oslo, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons juste découvert le restaurant et nous avons été satisfait de nos plats ; fondue savoyarde et bourguignonne et sabayon aux myrtilles en dessert (une agréable découverte). L'endroit est calme et décoré au gout de la montagne. Le service impeccable.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits, avec option en demi-pension. OUI pour le cadre charmant et calme, le restaurant (très savoureux), le soucis d'aménagement des plats en cas de "régime alimentaire" spécial, la gentillesse de l'hôte, la situation géographique (assez proche de nombreuses grandes balades), bref tout ceci a compensé notre petite déception concernant la chambre : assez petite et au décor moins ambitieux que le reste de l'auberge. C'est propre, correct , mais loin d'être à la hauteur du reste.Quel dommage! : nous aurions été déçus si nous n'étions venus que pour passer une nuit. Mais, là, sur l'ensemble, rapport qualité -prix en demi pension, nous sommes satisfaits et nous étions ravis d'être attendus le soir dans une belle ambiance et avec de savoureux petits plats, après nos longues balades.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange aux Marmottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange aux Marmottes

Adresse: Quartier Le Village, 65120 Viscos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Viscos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Viscos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange aux Marmottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange aux Marmottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Aux Marmottes
Grangeauxmarmottes
Les Marmottes Viscos
Hotel La Grange Aux Marmottes Viscos
Logis La Grange Aux Marmottes
La Grange Aux Marmottes Viscos, Hautes-Pyrenees

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange aux Marmottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.