“"le rêve du commercial en déplacement"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colibri

Hotel Le Colibri
Hotel Le Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Colibri
542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Douvrin
Concarneau, France
“"le rêve du commercial en déplacement"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une équipe de professionnels (attentifs, courtois et chaleureux). Une ambiance familiale, et une table d'exception pour une soirée étape !!! (j'y ai passé 8 nuits)
Du travail en amont (produits frais), en cuisine (cuissons justes, sauces parfaites et présentation soignée) et un service impeccable.
La chambre elle aussi impeccable : BRAVO à tous et mention spéciale au chef.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

En couple
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un accueil téléphonique très agréable, et même si c'est vrai qu'il est situé dans une zone improbable, le gardien de nuit vous propose un guidage...

Malgré une arrivée très tardive, nous avons été bien reçus.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Colibri est très facile d'accès.
Je retiens de cet hôtel que je connais bien un excellent accueil par le patron ou ses salariés. Il règne une ambiance très sympa.
Je vous conseille sa table qui est surprenante. Le menu du jour est à seulement 17€ pour entrée/plat/dessert, vous ferez des kilomètres avant de trouver la même prestation
Le bémol et il en faut un, les chambres sont un peu petites
Je ne peux que vous le conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

je loge dans cette hotel une fois l an pour un de mes desplacements professionel
l avantage pour moi cest qu il est a 200m de chez mon client.
Cet hotel s ameliore chaque année. l acceuil est toujours aussi sympatique.
La renovation des chambre est quasi terminée (plus qu une chambre ou deux)
L hotel etait tres bruyant car il y avait des carreleurs qui fesaient une chambre mais bon il faut bien qu ils travaillent :) Des 18h00 ils avaient terminé de toute maniere.

Pour manger je vous conseille d aller a La Bassée, une toute petite ville a 3km de l hotel, ou vous aurez pour tous les gout et toutes les bourses (brasseries, pub irlandais, retaurant traditionnel, turk, etc etc) L hotel fait restaurant mais le WE il faut prevenir a l avance quevous voulez ymanger car situer en pleine zone industriel il y a tres peu de monde le WE.

Ils ont meme changer leurs connection wifi qui est un peu plus stable et rapide, et surtout accessible dans toutes les chambre maintenant

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

je suis venu à douvrin pour le travail et j'ai découvert le le Colibri
un accueil très agréable, les chambres sont calme et très propre, un restaurant ou y mange très bien

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Me voici rendu dans cet hotel qui n'a le mérite que de recevoir les voyageurs égarés ou destinés à fréquenter le centre industriel de Douvrin !!!

Rien autour, très mal désservi, cet hôtel ne fonctionne que grâce à la proximité d'usines dont la Française de Mécanique qui produit nos chers moteurs de voiture !

La population est donc constituée de divers representants, negociants, syndicalistes rouges et chauffeurs de poids lourds!!!.

La chambre annoncéé à 55 euros est des plus sommaires, à la limite de la vétusté!

Seul l'ecran plat de petite taille donne un peu de nouveauté dans cet etablissement.

Il ne faut pas regarder dans les coins ou la poussière s'entasse! On en retrouve meme sur les draps et couvertures troués et usagés.

Impossible de dormir au rdc vue les nombreux allers et venues des différents clients, parfois accompagnées de demoiselles, sans doute, d'un soir !

Heureusement un bar à l'entrée du restaurant sert de point de ralliement aux nombreuses âmes perdues et esseulées....

Un restaurant disponible que je n'ai pas utilisé mais qui semble fournir une bonne qualité au vue des nombreux clients reguliers...

Quoi qu'il en soit, etablissement à eviter! Véhicule absolument nécessaire....

Coût des taxis excessifs, environ 25 euros pour aller à la gare de Lens.

La patronne agréable et affable jusqu"à ce qu'elle comprenne que vous n'allez pas remplir sa caisse avec les "extras" ! :-(

Les moquettes et peintures dans les couloirs laissent egalement à désirer...

L'hotel végète... Ca se ressent !

attention aussi au WifI qui n'est pas du tout protégé... Si vous voulez lire les mails de vos voisins de chambre, rien de plus facile... Votre pc se connectera sans rien à faire à l'ensemble des connectés...

Bref, une fois de plus à eviter....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douvrin

Voir également ces hébergements à Douvrin ou ses environs
Lensotel
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 2 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Hotel Le Colibri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colibri

Adresse: 542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Douvrin
N° 1 sur 1 hôtels à Douvrin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.