Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“simple, efficace, bonne litterie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colibri

Hotel Le Colibri
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Colibri
542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Douvrin
Vesoul
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“simple, efficace, bonne litterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très simple, chambre 205 côté jardin au très calme, épurée et propre, avec un bon lit (ferme)
Demandez le côté jardin pour ne pas être côté nationale 47, mais pas trop passante la nuit parait-il. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
le petit-déjeuner était correcte pour un 2* (pour 9€)
à 2 minutes du site PSA PEUGEOT CITROEN / Française de Mécanique.

Astuce pour la chambre : côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    16
    4
    0
    1
Consultez les avis pour
1
En couple
0
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Concarneau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une équipe de professionnels (attentifs, courtois et chaleureux). Une ambiance familiale, et une table d'exception pour une soirée étape !!! (j'y ai passé 8 nuits)
Du travail en amont (produits frais), en cuisine (cuissons justes, sauces parfaites et présentation soignée) et un service impeccable.
La chambre elle aussi impeccable : BRAVO à tous et mention spéciale au chef.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Un accueil téléphonique très agréable, et même si c'est vrai qu'il est situé dans une zone improbable, le gardien de nuit vous propose un guidage...

Malgré une arrivée très tardive, nous avons été bien reçus.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Colibri est très facile d'accès.
Je retiens de cet hôtel que je connais bien un excellent accueil par le patron ou ses salariés. Il règne une ambiance très sympa.
Je vous conseille sa table qui est surprenante. Le menu du jour est à seulement 17€ pour entrée/plat/dessert, vous ferez des kilomètres avant de trouver la même prestation
Le bémol et il en faut un, les chambres sont un peu petites
Je ne peux que vous le conseiller

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nuth, Pays-Bas
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

je loge dans cette hotel une fois l an pour un de mes desplacements professionel
l avantage pour moi cest qu il est a 200m de chez mon client.
Cet hotel s ameliore chaque année. l acceuil est toujours aussi sympatique.
La renovation des chambre est quasi terminée (plus qu une chambre ou deux)
L hotel etait tres bruyant car il y avait des carreleurs qui fesaient une chambre mais bon il faut bien qu ils travaillent :) Des 18h00 ils avaient terminé de toute maniere.

Pour manger je vous conseille d aller a La Bassée, une toute petite ville a 3km de l hotel, ou vous aurez pour tous les gout et toutes les bourses (brasseries, pub irlandais, retaurant traditionnel, turk, etc etc) L hotel fait restaurant mais le WE il faut prevenir a l avance quevous voulez ymanger car situer en pleine zone industriel il y a tres peu de monde le WE.

Ils ont meme changer leurs connection wifi qui est un peu plus stable et rapide, et surtout accessible dans toutes les chambre maintenant

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

je suis venu à douvrin pour le travail et j'ai découvert le le Colibri
un accueil très agréable, les chambres sont calme et très propre, un restaurant ou y mange très bien

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Me voici rendu dans cet hotel qui n'a le mérite que de recevoir les voyageurs égarés ou destinés à fréquenter le centre industriel de Douvrin !!!

Rien autour, très mal désservi, cet hôtel ne fonctionne que grâce à la proximité d'usines dont la Française de Mécanique qui produit nos chers moteurs de voiture !

La population est donc constituée de divers representants, negociants, syndicalistes rouges et chauffeurs de poids lourds!!!.

La chambre annoncéé à 55 euros est des plus sommaires, à la limite de la vétusté!

Seul l'ecran plat de petite taille donne un peu de nouveauté dans cet etablissement.

Il ne faut pas regarder dans les coins ou la poussière s'entasse! On en retrouve meme sur les draps et couvertures troués et usagés.

Impossible de dormir au rdc vue les nombreux allers et venues des différents clients, parfois accompagnées de demoiselles, sans doute, d'un soir !

Heureusement un bar à l'entrée du restaurant sert de point de ralliement aux nombreuses âmes perdues et esseulées....

Un restaurant disponible que je n'ai pas utilisé mais qui semble fournir une bonne qualité au vue des nombreux clients reguliers...

Quoi qu'il en soit, etablissement à eviter! Véhicule absolument nécessaire....

Coût des taxis excessifs, environ 25 euros pour aller à la gare de Lens.

La patronne agréable et affable jusqu"à ce qu'elle comprenne que vous n'allez pas remplir sa caisse avec les "extras" ! :-(

Les moquettes et peintures dans les couloirs laissent egalement à désirer...

L'hotel végète... Ca se ressent !

attention aussi au WifI qui n'est pas du tout protégé... Si vous voulez lire les mails de vos voisins de chambre, rien de plus facile... Votre pc se connectera sans rien à faire à l'ensemble des connectés...

Bref, une fois de plus à eviter....

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douvrin

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Colibri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colibri

Adresse: 542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Douvrin
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Douvrin
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 66 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.