Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Colibri

Hotel Le Colibri
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Colibri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Colibri
542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Douvrin
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Situé a Douvrin, cet hôtel restaurant se trouve au milieu d'un petit espaz arboré qui rend le cadre agréable.
Le rapport qualité prix est bon et le restaurant a un chef qui sait mettre les produits locaux en évidence.
Pour une étape d'affaire c'est une bonne adresse dans la région. Il est vrai que peu de concurrence est présente mais les patrons ne s'endorment pas sur leurs lauriers et c'est a noter.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    12
    3
    0
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
En couple
0
2
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel tres chaleureux,chambre impecable,avec tous le confort,(ideal pour un sejour seul)canalplus....l'equipe est tres sympa et le resto.....rien a dire c super bon tres fin,félicitation au chef..cuisine (top chef)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vesoul
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très simple, chambre 205 côté jardin au très calme, épurée et propre, avec un bon lit (ferme)
Demandez le côté jardin pour ne pas être côté nationale 47, mais pas trop passante la nuit parait-il. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
le petit-déjeuner était correcte pour un 2* (pour 9€)
à 2 minutes du site PSA PEUGEOT CITROEN / Française de Mécanique.

Astuce pour la chambre : côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une équipe de professionnels (attentifs, courtois et chaleureux). Une ambiance familiale, et une table d'exception pour une soirée étape !!! (j'y ai passé 8 nuits)
Du travail en amont (produits frais), en cuisine (cuissons justes, sauces parfaites et présentation soignée) et un service impeccable.
La chambre elle aussi impeccable : BRAVO à tous et mention spéciale au chef.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un accueil téléphonique très agréable, et même si c'est vrai qu'il est situé dans une zone improbable, le gardien de nuit vous propose un guidage...

Malgré une arrivée très tardive, nous avons été bien reçus.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le Colibri est très facile d'accès.
Je retiens de cet hôtel que je connais bien un excellent accueil par le patron ou ses salariés. Il règne une ambiance très sympa.
Je vous conseille sa table qui est surprenante. Le menu du jour est à seulement 17€ pour entrée/plat/dessert, vous ferez des kilomètres avant de trouver la même prestation
Le bémol et il en faut un, les chambres sont un peu petites
Je ne peux que vous le conseiller

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nuth, Pays-Bas
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

je loge dans cette hotel une fois l an pour un de mes desplacements professionel
l avantage pour moi cest qu il est a 200m de chez mon client.
Cet hotel s ameliore chaque année. l acceuil est toujours aussi sympatique.
La renovation des chambre est quasi terminée (plus qu une chambre ou deux)
L hotel etait tres bruyant car il y avait des carreleurs qui fesaient une chambre mais bon il faut bien qu ils travaillent :) Des 18h00 ils avaient terminé de toute maniere.

Pour manger je vous conseille d aller a La Bassée, une toute petite ville a 3km de l hotel, ou vous aurez pour tous les gout et toutes les bourses (brasseries, pub irlandais, retaurant traditionnel, turk, etc etc) L hotel fait restaurant mais le WE il faut prevenir a l avance quevous voulez ymanger car situer en pleine zone industriel il y a tres peu de monde le WE.

Ils ont meme changer leurs connection wifi qui est un peu plus stable et rapide, et surtout accessible dans toutes les chambre maintenant

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Colibri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colibri

Adresse: 542 Boulevard Ouest - Parc des Industries Artois Flandres, 62138 Douvrin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Douvrin
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Douvrin
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 69 €
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.