“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Pau

Hotel Mas Pau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Pau
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra. de Figueres a Besalu, 17742 Avinyonet de Puigventos, Espagne   |
toulouse
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné dans ce mas/hôtel suite à un cadeau SmartBox Escapade Gourmande ( repas du soir + nuitée + petit déjeuner )
Que dire de plus , hôtel très joli , salles restaurants bien meublées et chaleureuses , le tout dans un cadre idyllique.
Et le repas du soir fut un régal gastronomique pour les papilles , de plus le personnel parle français et est aux petits soins pour les clients

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon accueil, belles chambres, petit déjeuner correct (nous n'avons pas mangé au restaurant, fermé) mais un bruit difficilement supportable de quelque chose comme un générateur. On auraéit cru dormir dans un bateau à moteur diesel, sauf que le matin, le trafic sur la route voisine reprend et nous fait réaliser que nous sommes sur la terre ferme.Environnement très quelconque, au milieu de champs et proche de la route

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
toulon VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un hôtel très agréable, une nourriture excellente, avec des serveurs attentionnés, parlant très bien le français, dommage en arrivant de voir des maisons en mauvais état, des travaux en cours, sinon l'hôtel à un parc magnifique, la piscine est très belle, et le restaurant rustique chic. La chambre que nous avions été spacieuse, très propre. Nous gardons un souvenir très agréable de notre séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
argelès sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Magnifique hôtel très calme installé dans ancien mas, les salles du restaurant sont très bien meublées, chaleureuses, la cuisine est excellente. Le personnel parle français et est aux petits soins pour les clients.
Nous y avons séjourné 2 jours dans le cadre d'un relais gastronomique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

sejours de deux nuits avec mon conjoint; l hotel est trés joli; les jardins et la piscine magnifiques, les suites séniors trés spacieuses bien qu un peu sombres (c'est parfait l'été), le restaurant bien decoré, la cuisine catalane revisitée est a tomber, le personnel aux petits soins;tout ce que nous recherchions;

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

ça fait deux fois que nous allons dans cet hôtel avec le but affiché de profiter du restaurant. Il y a une offre intéressante à 230 euros qui comprend l'hébergement en chambre double, le repas du soir et le petit déjeuner pour deux personnes.
Nous avons profité à chaque fois de cette offre très intéressante. La cuisine est très intéressante, le service sérieux, la salle de restaurant typique est je dirais chic rustique. Quant à la chambre, elle est très agréable, bien décorée et assez spacieuse. le petit déjeuner est classique mais composé de très bons produits. La piscine de l'hôtel est aussi très bien. C'est vraiment un très bon moment à passer en amoureux. C'est en plus sur la route des vacances. Nous y retournons d'ailleurs cet été.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Le restaurant est très bien, cuisine créative, service stylé néanmoins convivial, chambre hors de prix (300 € pour senior suite 2 adultes, 2 enfants). L'accueil est sympathique, la salle de restaurant surannée mais agréable, la chambre quelconque.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mas Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Pau

Adresse: Ctra. de Figueres a Besalu, 17742 Avinyonet de Puigventos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Avinyonet de Puigventos
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Avinyonet de Puigventos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Pau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Pau
Hotel Mas Pau Espagne/Avinyonet De Puigventos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.