“A la limite de l'escroquerie” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Pau

Hotel Mas Pau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Pau
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ctra. de Figueres a Besalu, 17742 Avinyonet de Puigventos, Espagne   |
“A la limite de l'escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons passé une nuit le 28/04/13. Si la chambre est grande le mobilier est vieillot. Il n'y avait pas d'eau chaude au robinet et une lampe de chevet manquait.
Après appel à la réception les choses sont arrangées.
Mais le lendemain, pas de douche! Et le petit déjeuner nous laissait sur notre faim! triste insipide.
Mais le pire c'est que nous avons été piqué par des puces! oui, des puces!
Le tout pour 130 € tout de même!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La batisse ancienne est très belle avec beaucoup de charme, ainsi que le parc. Le restaurant propose une cuisine reposant sur des plats traditionnels mais revisités de manière originale et très réussie. Le menu était copieux et varié, un coup de coeur tout particulier pour le dessert à l'orgeat, divin. Personnel charmant et attentionné.
Petit bémol pour la chambre qui même si elle est spacieuse et propre ne justifie absolument pas le prix. Baignoire qui ne se vide pas, eau chaude qui tarde à venir, mobilier usé et dépassé. Toute petite télé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Que de charme pour cette maison typique tout en pierres et sa tour, de mini suites des plus confortables, seules les TV laissent à désirer, elles devraient être un peu plus grandes à la taille de la chambre ou du salon mais c'est un détail, tant le cadre enchanteur et la qualité du service font oublier ce point...
Et surtout n'oubliez pas de profiter de leur restaurant dont les menus gastronomiques sont inégalables, de nouvelles structures, un mariage de goûts et de senteurs des plus justes, un régal des sens !
...et l'été une magnifique piscine pour vous détendre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Pour la deuxième fois nous avons passé une nuit au Mas Pau. L'hôtel est toujours aussi accueillant, le personnel attentionné et les chambres confortables. Le restaurant est d'un prix un peu élevé mais c'est bon et assez original. Nous avons profité de la formule chambre + diner découverte + petit déjeuner pour 264 euros à 2. C'était parfait. Ancienne ferme reconvertie en hôtel avec gout et bonheur. Nuit paisible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
arles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous allons une fois par an passer une nuit et dîner dans cet hôtel mais cette année sera la dernière. Le repas au restaurant n'était pas à la hauteur du prix. La qualité des plats a baissé, et le maître d'hôtel est particulièrement désagréable...on l'a vu beaucoup plus agréable avec des catalans...ceci explique peut-être cela??? Bref, il parle français mais rechigne a donner des rensegnements sur les plats et a une attitude indigne d'un restaurant étoilé....C'est vraiment dommage....C'atait une bonne adresse....Mais nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné dans ce mas/hôtel suite à un cadeau SmartBox Escapade Gourmande ( repas du soir + nuitée + petit déjeuner )
Que dire de plus , hôtel très joli , salles restaurants bien meublées et chaleureuses , le tout dans un cadre idyllique.
Et le repas du soir fut un régal gastronomique pour les papilles , de plus le personnel parle français et est aux petits soins pour les clients

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-des-Mauvrets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon accueil, belles chambres, petit déjeuner correct (nous n'avons pas mangé au restaurant, fermé) mais un bruit difficilement supportable de quelque chose comme un générateur. On auraéit cru dormir dans un bateau à moteur diesel, sauf que le matin, le trafic sur la route voisine reprend et nous fait réaliser que nous sommes sur la terre ferme.Environnement très quelconque, au milieu de champs et proche de la route

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas Pau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Pau

Adresse: Ctra. de Figueres a Besalu, 17742 Avinyonet de Puigventos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Avinyonet de Puigventos
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Avinyonet de Puigventos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Pau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Pau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Pau
Hotel Mas Pau Espagne/Avinyonet De Puigventos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.