“Séjour mars 2013” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Séjour mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

5 jours et 4 nuits passés fin mars dans un super hôtel dans les Pyrénées catalanes à 2 pas de Font Romeu. Cadre parfait dans les chambres duplex avec vue sur la sierra. Accueil idéal en français, repas buffet très copieux et goûteux. Piscine couverte, salle de sport et massages dans l'hôtel à un prix tout à fait acceptable. Stations de ski alpin et de randonnée à proximité avec de nombreuses balades en perspective. Salle de réunion modulable et bien équipée. En bref, un très bon gîte pour la découverte de la montagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cadre idéal pour des vacances en famille au grand air. Un mini-club immense avec des activités diverses et des animateurs aux petits soins. Spa de grande qualité avec la cerise sur le gâteau (jacuzzi panoramique avec vue sur la montagne). On n'était pas trop "massage" avant d'y aller mais on est maintenant abonné. L'hôtel offre également de belles possibilités de balades dans la région pour les petits et les grands. Bref, un superbe endroit où toute la famille prendra du plaisir autour de la piscine, avec les activités proposées et par l'équipement de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'Entorn es preciós i les instal.lacions de l'aparthotel i hotel confortables. Ideal per per families amb nens. Ens hem relaxat i divertit a l'hora que tant els nens com nosaltres hem fet nous amics amb la resta de families! Repetirem!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un excellent WE de 3 jours, en fin de saison (dernier WE de Novembre 2011).

Cadre sublime (mmmm... la vue sur les montagnes depuis la chambre), une équipe agréable et très compétente, des massages et un spa extrêmement agréables (ah... le jacuzzi extérieur à la belle étoile), des activités proposées intéressantes (attention à l'iPad dont le GPS n'est pas très précis et qui pourra vous perdre en pleine nature, si vous faites la randonnée guidée), cuisine très correcte.

Et puis la région est superbe (belle rando en montagne, après Estana).

A refaire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bacelone
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cadre idyllique, personnel au top, chambre tres bien, nous avons passé un super we avec notre chienne et notre chat.
a l'origine nous avions une chambre dans l'hotel 4*, changée pour une chambre dans l'hotel en face, pour que nous puissions emmener les animaux.
nous vous conseillons de retarder votre depart le dimanche pour profiter su spa, nous y etions tout seuls.
le spa est petit mais tres sympa.
la piscine est fabuleuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Les points forts sont:
La situation de l'hôtel avec vue sur les montagnes.
Un accueil agréable et la disponibilité de la réception pour vous faciliter votre séjour.
Le complexe piscine et spa de grande qualité permettent de se relaxer après les activités de la journée.
Le Parking est très facile d'accès.
Nous avions pris la demi pension le soir, la cuisine est simple mais bonne, le buffet présent un choix de plats très variés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort

Adresse: Calle de Puig, 4, 25727 Prullans De Cerdanya, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Prullans De Cerdanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Prullans De Cerdanya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, T4B, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort Espagne/Prullans De Cerdanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.