“Correct pour une nuit” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Molins de Rei 81, 08191 Rubi, Espagne   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rubi
“Correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la 2ème fois que je séjournais dans cet hôtel et j'ai été plutôt déçu. Le personnel est accueillant, la chambre est toujours aussi propre, bien équipée, il y a de la place pour les affaires. Pareil pour la salle de bain, correct. En revanche l'hôtel était surchauffé, la clim dans les chambres ne fonctionnait pas, seul de l'air chaud en sortait. Beaucoup de bruit dans les couloirs le matin, notamment les bruits de porte, c'est très mal insonorisé. Les ascenseurs ne fonctionnaient pas, pas très pratique pour les valises. Le petit déjeuner est très bien et complet (pain au chocolats, croissants, tartines, pains, céréales, fromage, charcuterie, fruits, yaourt).
Wifi gratuite. Le prix de la chambre est donc un peu trop élevé pour les services proposés, dommage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons séjourné à six dans cet hôtel lors de notre retour, l'hôtel se situe sur une grand route à proximité d'une zone industrielle. Le personnel est juste aimable ni plus ni moins. Chose à savoir si vous avez un enfant de moins de deux ans, c'est qu'il devra dormir entre ses parents car pas de lit bébé même si demandé à la réservation. Les chambres sont propres et nettes, côté vue, la fenêtre d'une des chambre donnait sur un mur, l'autre sur un terrain vague. La literie est très bien, la salle de bain propre même si la douche principale ne fonctionnait pas, l'insonorisation juste suffisante mais le petit déjeuner valait vraiment la peine. Bref, pour étape budget ok mais pour séjourner ko! L'hôtel est équipé d'un parking sous terrain mais il vaut mieux rouler en petite citadine qu'en break familial.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bon accueil du personnel. Chambre simple avec un grand lit très bien, propre et bien équipé. Le petit déjeuner buffet offre un grand choix chaud et froid. Bon rapport qualité/prix, je le recommande pour un week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Butgenbach, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits la chambre n'était pas des plus spacieuse nous étions à 4 dans une chambre qui était visiblement prévue pour 2 pers. Le petit déjeuner était très bien le personnel de l'accueil agréable mais le souper était vraiment horrible. Exemple: en entrée des haricots juste ça ou alors entrée spaghettis avec après encore un féculent au plat. Une nourriture très grasse et le personnel du restaurant n'était pas très sympathique. Mis à part ça l'hôtel était très propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Chambre familiale avec deux grands lits. Propreté impeccable, accueil rien à dire. Facile à trouver à la sortie de l'autoroute.
Excellent pour faire une étape quand on a beaucoup de route à faire. En plus ils acceptent les chiens. Decor simple mais tonique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Varennes-Vauzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour les 23 et 24 avrl 2013 : l'hotel répond à la description.
Il est agréable et la chambre pour 4 adultes (ou 2 enfants) est spacieuse (au 6ième). Une bonne nuit ponctuée d'une bonne soirée (demi-finale de foot Bayern Munich / FC Barcelone en direct dans la salle de déjeuner) et d'un bon petit déjeuner.
Le personnel est bilingue et très courtois.
Je préconise une voiture pour venir et partir de et vers Barcelone (~20 mn) - Attention passage par tunnel payant - Un parking sous l'hotel est gratuit et disponible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H2 Rubi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H2 Rubi

Adresse: Ctra. Molins de Rei 81, 08191 Rubi, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Rubi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rubi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H2 Rubi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H2 Rubi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H2 Rubi Province De Barcelone, Espagne
h2 Rubi Hotel Rubi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2 Rubi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.