“Un rapport qualité-prix exceptionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 2 hôtels à Salt
Marseille
“Un rapport qualité-prix exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé en bordure de l'AP7, tout à proximité d'un vaste centre commercial plutôt récent, cet hôtel a tout du parfait compromis lorsque vous avez besoin de faire une étape sur la route de l'Espagne. Accueil charmant, chambres très agréables, propres et bien équipées, c'est surtout le prix qui est compétitif, surtout lorsque l'on réserve à l'avance sur internet. Comptez ainsi une cinquantaine d'euros, petit déjeuner compris, pour une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants ! Le soir venu, on peut même se régaler d'une pizza, de quelques savoureux tapas ou même d'un Whopper du côté des restaurants voisins. Un vrai bon plan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre un avion très tôt à l aeroport de Gerone et n avons pas été déçus
Très bon rapport qualité prix !
Les chambres sont impeccables et bien décorées
Proche d un centre commercial très pratique !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel bien situé à proximité d'une sortie d'autoroute pour faire escale sur la route des vacances.
Si vous avez des enfants, il y a un bowling et un centre commercial à côté. Par contre une petite piscine serait la bien venue dommage. Le personnel est acceuillant et la chambre pour 4 est correcte.Le petit dejeuner est compris.bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Notre but étant de visiter Gérone avant de nous rendre à Barcelone, nous avons réserver à petit prix (52€) une chambre pour 2 adultes et 1 enfant très propre et bien équipée avec une clim digne de ce nom. Assez bien insonorisée (on entend un peu les bruits de l'extérieur), le parking gratuit et surveillé et le petit déjeuner gratuit s'ajoutent à liste des plus. L'accueil est sans reproche, vraiment courtois. On nous a même offert (sans frais) une carte de fidelité Holiday Inn afin d'éviter de payer la surcharge pour le wifi, ce que j'ai trouvé très gentil. Par contre, concernant le wifi, il n'est pas des plus efficaces, surtout en heure de pointe, mais au moins il est sécurisé. L'autre petit bémol concerne la fermeté extrême du matelas. J'aurais donné 4,5 points si c'était possible, c'était bien près de la satisfaction totale!

Séjour du juillet 2014
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

bonjour,

j'ai reservé cet hotel car je cherché avant tout un hotel pas loin de l'aeroport et a bon prix.
et cerise sur le gateau, quand je suis arrivé je me suis meme appercu qu'il était a 2 pas d'un centre commercial remplis de magasin de vetements, des restaurants, et pleins d'autre choses animalerie, parfum....etc.
pour ce qui est de l'hotel, proche de l'autoroute, 10minutes de l'aeroport.en voiture.
hotel class assez modern avec une chambre propre, lumiere d'ambiance dans la salle de bain.
je suis content de mon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Personnels très gentil chambres très bien petit déjeuner correct et le restaurant italien bonne notes. Je vous le conseil pour court séjour. Emplacement hôtel face à un centre commercial avec boutiques et restaurants divers. Accès autoroute rapide.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bon rapport qualité/prix pour cette hôtel.
Juste à la sortie de l'autoroute, parfait si c'est pour une étape pour un long trajet, centre commerciale juste à côté, chambre assez grande et assez récente et pour famille de 4, petit déjeuner inclus (correct mais sans plus !)
Par contre c'est dans une zone commerciale sans charme, voiture obligatoire, il ne convient pas, à mon goût, pour des vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Girona

Adresse: Cami Dels Carlins 10, 17190 Salt, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Salt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Girona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Girona Salt
Holiday Inn Express Girona Province Of Girona/Salt, Espagne
Holiday Inn Express Girona Hotel Salt
Girona Holiday Inn Express
Holiday Inn Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.