“point strategique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Salt
Safi, Maroc
“point strategique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel calme,propre,bon acceuil, chambre confortable, situe a cote d'un centre commercial qui comprend 15 resraurants ,2 selfservice, un bowling.
L'hotel est situe a cote de l'autoroute,des transports publique et a 20 min. de l'aereport de girona.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres cote Est ,Vous n'avez pas besoin de manger a l'hotel , il y a tout au ce...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Chambre très pratique, propre et moderne avec tout ce qu'il faut. Bonne literie, choix d'oreillers. Pas de room-service mais un bar et distributeur de friandises à l'accueil, et situé dans une zone commerciale. Parking gratuit devant l'hôtel avec grand nombre de places. A 10 minutes de l'aéroport de Gérone et à côté de l'autoroute donc très pratique mais un peu de bruit malgré le double vitrage. Donc pas terrible pour des vacances prolongées. Bon rapport qualité-prix, personnel aimable, parlant français. On nous donne un code par personne pour le Wi-Fi gratuit. Petit-déjeuner en libre-service correct pour le prix. Nous y retournerons lors de nos prochaines escales à Gérone.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Pour une nuit pas plus lors d'une étape en remontant du sud de l'Espagne ! En comparaison avec d'autre hôtel de la chaîne Holiday Inn Express , celui ci est "bof " ! Lit enfant usé , clim plus que aléatoire , et petit déjeuner vraiment mais vraiment pas terrible , c'est clair je n'ai pas su boire mon café du matin ! Cependant pratique non loin de la sortie d'autoroute et en pleine zone commerciale ..rapport qualité / prix restant acceptable tout de même..mais je n y retournerai plus !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je me suis déjà rendue plusieurs fois dans cet hôtel.Même s'il présente un très bon rapport qualité prix, je constate quand même que la propreté a tendance à se dégrader! La moquette de la chambre était tachée, les grandes serviettes de douche insuffisantes ( 3 pour une chambre familiale dont l'une tachée), le drap pour le lit d'appoint enfants top petit ( dès qu'ils bougent ils se retrouvent sur le revêtement du canapé lit).
Dans l'ensemble les prestations de cet hôtel sont très correctes, le personnel à l'accueil est très serviable, mais voilà, pour l'avoir fréquenté plusieurs fois je trouve qu'il est en baisse.Si la propreté est négligée au fil des ans, cela n'est pas très encourageant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jouy le chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce très grand hôtel une nuit comme escale pour descendre dans le sud de l'Espagne. Nous avons pris une suite familiale. Très grande chambre, attention un vrai lit 2 personnes mais le 2ème lit pour les enfants est un canapé-lit mais confortable, grande et belle salle de bains, Petit dej' offert.
Wifi payant (et cher : 3,5€ /heure)
Le personnel agréable et à l'écoute, parle très peu le français.
Point négatif : des bruits de tuyauterie la nuit, pas trop dérangeant si vous avez le sommeil lourd. Ça n'a dérangé que moi, pas mes enfants ni mon mari.

Séjour du juillet 2014
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé en bordure de l'AP7, tout à proximité d'un vaste centre commercial plutôt récent, cet hôtel a tout du parfait compromis lorsque vous avez besoin de faire une étape sur la route de l'Espagne. Accueil charmant, chambres très agréables, propres et bien équipées, c'est surtout le prix qui est compétitif, surtout lorsque l'on réserve à l'avance sur internet. Comptez ainsi une cinquantaine d'euros, petit déjeuner compris, pour une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants ! Le soir venu, on peut même se régaler d'une pizza, de quelques savoureux tapas ou même d'un Whopper du côté des restaurants voisins. Un vrai bon plan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de prendre un avion très tôt à l aeroport de Gerone et n avons pas été déçus
Très bon rapport qualité prix !
Les chambres sont impeccables et bien décorées
Proche d un centre commercial très pratique !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Girona

Adresse: Cami Dels Carlins 10, 17190 Salt, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Salt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Salt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Girona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Girona Salt
Holiday Inn Express Girona Province Of Girona/Salt, Espagne
Holiday Inn Express Girona Hotel Salt
Girona Holiday Inn Express
Holiday Inn Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.