“Très belle installation, nourriture médiocre, rapport qualité-prix exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hospederia Mirador de Llerena

Hospederia Mirador de Llerena a été ajouté à vos Favoris
Hospederia Mirador de Llerena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aurora 7, 6900 Llerena, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Llerena
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cet ancien petit palais a été bien transformé, avec un grand confort : petite piscine, garage souterrain, belles chambres. Nous avions une immense suite, de plus de 100m2, très bien équipée (+ 3 balcons, une loggia et terrasse), facturée à 108 € avec le petit déjeuner et les repas du soir, soit au total un rapport qualité-prix exceptionnel. Bon accueil. En revanche, nourriture de qualité médiocre. Le petit déjeuner est en principe servi à partir de 7h30 ; à 8h, la salle était toujours fermée, parce que la personne qui s'occupe des petits déjeuners était en retard ; finalement, comme nous devions partir, le réceptionniste nous a servi un café, une tranche de pain grillé et un jus d'orange en bouteille… ce fut le petit déjeuner le plus spartiate jamais pris en Espagne, loin de celui photographié dans l'ascenseur…
Au total, une bonne adresse, très recommandable pour visiter la petite ville de Llerena.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospederia Mirador de Llerena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia Mirador de Llerena

Adresse: Aurora 7, 6900 Llerena, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Llerena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Llerena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hospederia Mirador de Llerena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia Mirador de Llerena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospederia Mirador De Llerena Badajoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia Mirador de Llerena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.