“vacances d'été” 4 5 étoiles

Ctra.N-332, km.76, La Marina, Espagne   |
Montévrain, France
“vacances d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour,c'est notre 1er séjour dans ce camping 5 étoiles qui les vaut bien.
l'emplacement de plus de 80 m carré était parfait .(bâche solaire ,compteur 16 amp ,point d'eau ,et prise télé (que nous n'avons pas utilisée).accés wifi de très bonne qualité sur l'ensemble du camping quelque soit l'endroit.
les sanitaires sont très propres, le restaurant très bon ,l'espace aquatique formidable.la navette pour aller à la plage est un petit" plus" sympa.
l'espace spa fitness est tout simplement extraordinaire .
seul bémol ;la circulation sur la voie d'accés principale qui ne différencie pas les piétons (enfants et adultes)des vélos et surtout des entrées et sorties des véhicules (voiture + caravane/ camping car/ voiture)
.un autre petit point noir le "couvre-feu" de minuit n'est pas vraiment respecté et le son des télés devient insupportable à cette heure.les rondes des vigiles n'y font rien.
nous avons passés de très bonnes vacances et pensons y revenir l'année prochaine ,l'endroit ayant été plébiscité par nos 2 filles (15 et 16ans)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de Camping Internacional La Marina, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Tout d'abord, je vous remercie de votre visite et de votre commentaire. Nous travaillons dans un procès d'amélioration et vos commentaires sont très utiles pour mieux nous connaître et rester à être un référence dans le secteur du camping.
Nous essayons de prendre soin de nos installations tant de la qualité comme de la propreté. Nous sommes heureux que vous ayez pris en compte.
Le problème rencontré par le sujet de l'agglomération sur la rue et le problème du bruit est difficile à résoudre en été, mais nous avons une équipe de gardes 24 heures pour coordonner le trafic et pour faire respecter les horaires de silence.

Nous allons continuer à essayer d’améliorer nos faiblesses et de maintenir nos forces.

Merci et j'espère vous rencontrer de nouveau ici au camping, notre maison est votre maison.

Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si vous voulez passer des bonne vacances c'est bien la qu'il faut venir .La ou plutôt les piscines sont fantastique , très propres ;les bar aquatique très agréable surtout avec le soleil qui est toujours au RDV UN TRÈS BON RESTAURANT les sanitaire très propre et ça je trouve vraiment important ;les emplacement confortable avec l'eau et électricité il y a aussi une toile tendu qui nous fait de l'ombre (très important aussi ) le SPA prévu même pour y venir avec les enfants (un coins avec les "bulles des jets multiple pour occuper les enfants pendant que les parents se REPOSE ;;une équipe d'animation dynamique qui s'occupe des petit et des grands tout le monde s'amuse !IL Y A AUSSI UNE EXCELLENTE COIFFEUSE profitez de vos vacances pour y faire un tour vous ne serrez pas déçu ;sécurité maximum il y a même les gars qui surveille la nuit ;il y a des jardinier qui discrètement s’occupe des fleurs avec 40°C je n'ai pas vu une fleur fanée et des fleurs il en a partout ; BRAVO !!!un accueil bien organisée malgré le nombre de touristes ;Les serveurs très gentil on se sent chouchoutés ;Enfin moi je vais y retourner c'est sur ! et je vous le recommande !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Patrick03194, Public Relations Manager de Camping Internacional La Marina, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous sommes très contents que votre visite a été super.
Nous aimons que vous profitez de vos vacances et que tout soit à votre goût.
Vos commentaires nous aident à continuer à améliorer jour après jour.
Nous travaillons pour continuer à améliorer et bientôt nous aurons encore plus de nouvelles.
Nous vous attendons au Camping La Marina, notre maison ainsi que votre maison.

Cordiales salutations,

Vous connaissez Camping Internacional La Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Internacional La Marina

Adresse : Ctra.N-332, km.76, La Marina, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > La Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à La Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Internacional La Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Internacional La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.