“Court sejour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Onda
Cheval-Blanc, France
“Court sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

En court sejour sur Onda (2 nuits) avec mes parents. Nous avons été conseillé sur cet hotel, A notre arrivée agréable surprise !
Un accueil tres chaleureux, une chambre pour 3 donc un lit double et un lit simple. Relativement confortable ( oreiller semi-traversin chose que je n'aime pas ), une salle de bain munit d'une grande baignoire, gels douches et savon fournit en grande quantité et un peigne sous plastique ce qui est tres rare ! L'hotel donnant dans la rue avec vue sur le rond point avec une fontaine, le bruit est tres attenué par le double vitrage !
La restauration est excellente un petit dejeuner plus que copieux, une carte du soir tres complete un vin excellent tout ca pour un prix des plus faible. Le menu entree/plat/dessert et vin 12€ !
Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Toledo

Adresse : C/ Argelita, 20, 12200 Onda, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Onda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Onda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Toledo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.