“bel hôtel tenu par un con, dommage...” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant La Glycine
11 place Commando, 14970 Benouville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Benouville
ROUEN
“bel hôtel tenu par un con, dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

très très bel endroit, un restaurant savoureux, un décor sympathique, un personnel des plus agréable, le tout gâché par un propriétaire aigri et agressif, c est triste
Me déplaçant en fauteuil roulant, j ai évidemment réservé une chambre soit disant accessible, j ai été de surprise en surprise mais négativement : pas de siège de douche, le sèche cheveux trop haut donc impossible à utiliser, miroir de la salle de bain fixé en hauteur (erreur récurante) je ne voyais que le haut de ma tête
obligé de bouger les meubles pour pouvoir me mouvoir dans la chambre tellement elle est petite, je remercie encore mon copain de s être prêté à la tâche...
impossible de discuter avec le propriétaire qui ne voulait rien entendre sur ces défauts qui sont de véritables contraintes pour nous personnes en situation de handicap, je remercie sincèrement le personnel qui a cherché une solution quant à la douche
je tiens à rajouter que les chambres au rez de chaussée sont de l autre côté de la route et que l information n a pas été donnée lors de la réservation, sympa de traverser la rue quand il fait froid et qu il pleut (ce qui a été le cas ce week end là) bref, le beau ne fait tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

très bon hôtel bien situé pour faire une virée au bord de la mer le dimanche après avoir fait du shopping le samedi. De plus, possibilité de faire une longue balade le long des chemins de halage en partant à pied de l'hôtel. Chambre propre et agréable située dans une annexe.Trés calme.
Petit bémol: le petit dejeuner. Les croissants sont déposés sur la table à côté de la baguette, encore dans le sac de la boulangerie. Le frigidaire pour les boissons et le lait a été allumé lors de notre entrée dans la salle à manger; nous étions semble t-il très peu nombreux dans l'hôtel ce WE là. Peut-être est cela raison de ce petit laisser aller...;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon établissement à connaître et à recommander dans la région.
Découvert lors d'une soirée étape où les VRP sont légions en semaine car ils connaissent bien cette bonne adresse.
Service de qualité, restaurant entièrement rénové dans un style respectueux de l'environnement (pierre apparente et façade fleurie).
Excellente qualité des plats.
Vu la qualité du menu, ça vaut bien les 120 Euros que nous avons règlés : Coupe de champagne en apéritif, le menu le plus cher (entrée, plat, dessert), 1 bouteille de vin 75cl et café.
J'ai conseillé cette adresse à mon directeur commercial, qui m'en a fait des louanges.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Honfleur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est très bien situé pour les personnes qui souhaitent visiter les différents sites des plages du débarquement. Nous sommes arrivés à l'hôtel juste après 21h30, l'accueil était plutôt froid. On nous a refusé l'accès au restaurant en raison de cette arrivée tardive. La chambre était petite avec un literie usagée mais l'ensemble était propre. Le petit déjeuner était servi dans la salle du restaurant d'un style qui se veut certainement contemporain... Au petit déjeuner, les clients sont invités à utiliser des plâteaux en plastique style self grande surface pour se servir à un buffet avec un choix très limité. L'ensemble était donc très moyen. Le pire cependant, était de passer tous les jours devant des CENDRIERS PLEINS pour se rendre à la réception ou au petit déjeuner. Pendant ces 3 jours, ils n'ont pas été vidés...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Charmant hôtel à la façade fleurie, très accueillant. On s'y sent à l'aise entre un personnel sympathique, une chambre assez grande style cosy et une cuisine d'exception. Les prix sont tout à fait abordables. Le petit déjeuner en buffet est suffisant. Il y a juste l'odeur de cigarette froide à déplorer dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

De l'extérieur , c'est charmant; de l'intérieur vient la déception.
L'accueil très quelconque ; les chambres en annexe: déco inexistante, moquette sale ,
SdB à refaire. Literie ringarde (couverture + traversin).
Le petit déjeuner sans surprise et et peu de choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

La réservation avait été un peu difficile et nous nous attendions au pire ! De plus Benouville n'est pas vraiment une capitale. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un hôtel pimpant, fraîchement rénové et décoré et ceci à un prix défiant toute concurrence. Et après avoir découvert la cuisine, notre plaisir fut total !
Si tous les logis de France étaient aussi agréables que celui-là, les palaces auraient du souci à se faire!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant La Glycine

Adresse : 11 place Commando, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Benouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville
Hotel Restaurant La Glycine Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.