“petit bourg calme” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nantes
“petit bourg calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel restaurant dans un petit bourg très calme à proximité de Caen .
Le restaurant tout rénové belle décoration , la table est parfaite , le menu en soirée étape est très soigné et vraiment divin , cuisine originale, travaillée avec de très bonnes sauces .
L'hôtel , un peu surprenant quand on compare avec la salle de restaurant .
En effet les chambres sont très petites avec une décoration plus que vieillotte , assez surprenant , c'est propre.
A priori il y a quelques chambres de rénovées mais malgré plusieurs séjours je n'ai pas eu le droit .
A recommander tout de même au moins pour sa table et le silence

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions la chambre 39. On voit qu'elle a été refaite récemment.
très belle salle de bain, chambre très correcte
et surtout très propre.
Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant. La cuisine est très raffinée en tout cas pour les menus à 55 et 45 euros, petite folie mais pas déçu du tout. Il y a évidemment des menus moins cher.
Néanmoins une remarque, à peine 5 minutes pour faire notre choix. Nous sommes servi par des jeunes en formation qui ressemblent un peu à des robots.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kervansaray
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La Glycine est un hôtel à 15 min de Caen, dans un petit village, facille d'accès. Il est juste à Côté de Pegasus Bridge et à quelques kilomètres de Ouistreham. L'aceuil dans cet hôtel est très moyen, par un patron pas forcément très causant. Il possède une belle façade de pierre remplie de Glycines, d'ou le nom . Il est doté d'un parking pour les clients de l'hôtel, même si son accès en annexe n'est pas facile avec une grosse voiture. Ecran plat dans les chambres avec peu de chaînes étrangères et sans canal plus. On mange très bien , entrée + plat + dessert, c'est le menu ardoise le midi ou soirée étape le soir, pour 19€50. Les prix à la carte sont très élevés, la carte des vins est très chère. Je n'ai pas vu de menu enfant. L'attente au restaurant est très longues, malgré 5 personnes au service, c'est déplorable. A choisir pour son restaurant, si l'on a pas de limite de budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Tès bel hôtel, très propre, très jolie décoration. La chambre N°4 nous a été attribuée pour 2 personnes, c'était un mouchoir de poche ! idem pour la salle de douche ! c'est le seul bémol. Cependant nous sommes satisfaits des prestations ainsi que du petit déjeuner et nous reviendrons, par contre nous nous renseignerons sur la surface de la chambre cette fois-ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Notre sejour a ete parfait aussi bien du cote de l'hotel que de celui du restaurant. Chambre spatieuse, moderne, douche large, rangements, juste une remarque sur le mini bar qui n'etait pas bien rempli. Pour le repas, service et diner parfait,produits frais et de saisons, accueil chaleureux. Excellent Rapport qualite/prix !

• Séjour du avril 2012
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

très très bel endroit, un restaurant savoureux, un décor sympathique, un personnel des plus agréable, le tout gâché par un propriétaire aigri et agressif, c est triste
Me déplaçant en fauteuil roulant, j ai évidemment réservé une chambre soit disant accessible, j ai été de surprise en surprise mais négativement : pas de siège de douche, le sèche cheveux trop haut donc impossible à utiliser, miroir de la salle de bain fixé en hauteur (erreur récurante) je ne voyais que le haut de ma tête
obligé de bouger les meubles pour pouvoir me mouvoir dans la chambre tellement elle est petite, je remercie encore mon copain de s être prêté à la tâche...
impossible de discuter avec le propriétaire qui ne voulait rien entendre sur ces défauts qui sont de véritables contraintes pour nous personnes en situation de handicap, je remercie sincèrement le personnel qui a cherché une solution quant à la douche
je tiens à rajouter que les chambres au rez de chaussée sont de l autre côté de la route et que l information n a pas été donnée lors de la réservation, sympa de traverser la rue quand il fait froid et qu il pleut (ce qui a été le cas ce week end là) bref, le beau ne fait tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

très bon hôtel bien situé pour faire une virée au bord de la mer le dimanche après avoir fait du shopping le samedi. De plus, possibilité de faire une longue balade le long des chemins de halage en partant à pied de l'hôtel. Chambre propre et agréable située dans une annexe.Trés calme.
Petit bémol: le petit dejeuner. Les croissants sont déposés sur la table à côté de la baguette, encore dans le sac de la boulangerie. Le frigidaire pour les boissons et le lait a été allumé lors de notre entrée dans la salle à manger; nous étions semble t-il très peu nombreux dans l'hôtel ce WE là. Peut-être est cela raison de ce petit laisser aller...;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 place Commando, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 hôtels à Benouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville
Hotel Restaurant La Glycine Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.