“Repas extra mais manque de respect du client” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant La Glycine
11 place Commando, 14970 Benouville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Benouville
Graye-sur-Mer, France
“Repas extra mais manque de respect du client”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Quel repas délicieux, quantité, qualité, fraîcheur, rien que du bonheur !
Mais grosse déception quant à 22h pétantes, valse de déménagement pour la mise en place des petits déjeuners du lendemain.
à 3 m de notre table, on bouge des tables, amène des machines à café en tout genre, panières de confiture, et le restaurant cosy et soigné se transforme en cafétéria Casino. 4 tables sur 5 étaient encore dans cette partie du restaurant et nous n'avions qu'une envie, finir vite car le cadre était beaucoup moins sympa et ça donne vraiment l'impression de déranger...... 22h !
Quel dommage car menu à 42 euros pour notre anniversaire de mariage, les bons restaurants de cette qualité sont rares et tout gâcher par un manque de courtoisie et d'organisation est vraiment triste.
Service correct, attention au look un peu rock (je reste polie !) de la serveuse brune qui heureusement n'a pas le comportement de son look.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Compte tenu de la météo nous avons réservé la veille, une chambre pour 2 et le repas du soir au restaurant.
Arrivés dans l'après midi, nous avons été trés bien reçu et nous avons pris possession de la chambre 37, trés agréable , décoration soignée de bonne taille avec un lit de 160 et une belle salle de bain rénovée .
Tout commence bien.
Le soir nous arivons au restaurant ou nous sommes accueillis trés sympathiquement par le maître d'hotel .
Nous avons choisi un menu à 35€ qui fut excellent à la fois par son originalité et par la qualité des mets servis.
La carte des vins peut sembler un peu chère mais il est possible d'en trouver à prix raisonnable
Le petit déjeuner est varié mais il n'y a pas de charcuterie ni de fromage.
Pour conclure, nous avons été trés satisfait de cet établissement et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHAVIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel de bonne facture, nous étions dans une chambre pour 4 personnes. Peu de places de parking dans l'hôtel mais les abords permettent tout de même de stationner sans problème.
Moquette un peu usagée dans notre chambre (n°8)

Le restaurant nous a ravi. Très bon cuisinier, plat bien présenté, bien préparé. Le menu enfant (émincé de poulet, poellé de légumes) a ravi notre petit.
Pas d'hésitation, une adresse à garder.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nord est France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

De passage dans la région, nous avons eu la chambre 25 (2 adultes et 2 ados). La chambre se compose de deux lits doubles, toilettes séparées et sdb avec douche et seche cheveux. La chambre était très propre, visiblement refaite récemment, c'était très bien. À noter pourtant qu'il faisait très vite chaud dans la chambre donc attention aux réservation d'été. Le petit déjeuner en libre service est bien. Le plus, c'est le choix : il y a pain, croissants, beurre, confiture, compote, jus de fruits (briques), corn flakes, bref de tout. C'est vrai que cela fait un peu petit déjeuner d'hotel 'industriel' et que des produits plus terroirs seraient un plus, mais c'est comme cela à présent dans la majorité des hotels. Le moins, ce sont les miettes sur la nappe des précédentes personnes qui ont déjeuné à notre table. Sinon pour nous, l'important est la propreté de la chambre, là, pas de mauvaise surprise. Je recommande donc cet hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel restaurant dans un petit bourg très calme à proximité de Caen .
Le restaurant tout rénové belle décoration , la table est parfaite , le menu en soirée étape est très soigné et vraiment divin , cuisine originale, travaillée avec de très bonnes sauces .
L'hôtel , un peu surprenant quand on compare avec la salle de restaurant .
En effet les chambres sont très petites avec une décoration plus que vieillotte , assez surprenant , c'est propre.
A priori il y a quelques chambres de rénovées mais malgré plusieurs séjours je n'ai pas eu le droit .
A recommander tout de même au moins pour sa table et le silence

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions la chambre 39. On voit qu'elle a été refaite récemment.
très belle salle de bain, chambre très correcte
et surtout très propre.
Nous avons tout particulièrement apprécié le restaurant. La cuisine est très raffinée en tout cas pour les menus à 55 et 45 euros, petite folie mais pas déçu du tout. Il y a évidemment des menus moins cher.
Néanmoins une remarque, à peine 5 minutes pour faire notre choix. Nous sommes servi par des jeunes en formation qui ressemblent un peu à des robots.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kervansaray
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La Glycine est un hôtel à 15 min de Caen, dans un petit village, facille d'accès. Il est juste à Côté de Pegasus Bridge et à quelques kilomètres de Ouistreham. L'aceuil dans cet hôtel est très moyen, par un patron pas forcément très causant. Il possède une belle façade de pierre remplie de Glycines, d'ou le nom . Il est doté d'un parking pour les clients de l'hôtel, même si son accès en annexe n'est pas facile avec une grosse voiture. Ecran plat dans les chambres avec peu de chaînes étrangères et sans canal plus. On mange très bien , entrée + plat + dessert, c'est le menu ardoise le midi ou soirée étape le soir, pour 19€50. Les prix à la carte sont très élevés, la carte des vins est très chère. Je n'ai pas vu de menu enfant. L'attente au restaurant est très longues, malgré 5 personnes au service, c'est déplorable. A choisir pour son restaurant, si l'on a pas de limite de budget.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 place Commando, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
N° 1 sur 1 hôtels à Benouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville
Hotel Restaurant La Glycine Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.