“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Benouville
PARIS
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les chambres sont très propres, très calmes, bien équipées (jolie salle de bain, coffre fort, minibar etc). Le restaurant est un bon gastronomique. Nous avons également apprécié la qualité du personnel au petits soins pour la clientèlé. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Superbe séjour, un hôtel splendide, les chambres sont spacieuses et très belles. Le restaurant est incroyable, une qualite de service exceptionnelle,une carte des vins très fournit . En bref, j'y retournerais volontier.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Excellent.
Je vous conseille vivement le Foie Gras dont la saveur est des plus raffinées.
Chaque plat est travaillé en artiste ce qui en dit long sur le professionnalisme du Chef.
Le cadre est fort sympathique tout comme l'accueil et le Service qui est souvent l'occasion pour des jeunes d'apprendre le métier sous l'œil attentif du propriétaire.
Si vous voulez faire plaisir et aussi participer à ce même plaisir allez y les yeux fermés et les papilles en alerte...
Vivement conseillé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un arrêt stratégique dans cet hôtel pour nous permettre de visiter le fameux "Pegasus Bridge" et aller au mémorial de CAEN et voir la ville ainsi que le musée de la tapisserie de BAYEUX.
Accueil convivial. Chambre d'une propreté impeccable,située dans des annexes du bâtiment central , on a l'impression d'être dans un bungalow. Notre chambre équipée de tout le confort moderne pour les voyageurs, bien agencée , un peu petite. Rien à dire de salle de bain, propre nickel!
La salle du restaurant accueille aussi les voyageurs pour le petit-déjeuner.Belle décoration moderne, raffinée et couleurs tendance.
Nous avons également passé la soirée au restaurant de l'hôtel : TOP CUISINE ET FRAICHEUR des mets, produits de la mer et desserts à damner un saint : EXCELLENT. Nous le recommandons bien sincèrement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, génial! La chambre était parfaite, décorée sobrement mais très jolie, salle de bain au top avec une baignoire douche, vraiment une très belle chambre! On a également mangé au restaurant, une nouvelle fois géniale, on a pris le menu à 38 euros, le top!!! Vraiment un bel établissement, à recommander fortement si vous êtes dans le secteur, vous y passez un super moment!!!

• Séjour du juillet 2013
Palaiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bel hôtel avec chambre rénovées et bien équipées (frigo,coffre).On apprécie aussi les volets roulants + doubles rideaux .Belle salle de bain.Petit déjeuner royal.
Petit bémol ,La terrasse fumeur juste sous la fenêtre un peu bruyant pour s'endormir.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais ça avait l'air sympa aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un très bel hôtel que je recommande !!
la chambre moderne, accueillante quoique un peu petite (chambre 4), mais très bien arrangée dans les tons beige gris vraiment très très belle.
quand à la Restauration, (il faut impérativement réserver) une des meilleurs tables que j'ai eu l'occasion de faire PARFAIT, menu à 38€ copieux les huîtres chaudes une découverte j'ai adorée !!
bref je recommande vraiment cet établissement. le plus ils acceptent les chèques vacances !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Glycine

Adresse: 11 place Commando, 14970 Benouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Benouville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Benouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glycine Benouville
Hotel Restaurant Glycine Benouville
Hotel Restaurant La Glycine Benouville, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Glycine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.